Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

peut-on programmer plusieurs programmes le même jour

J'ai voulu enregistrer deux programmes le même jour mais à heures différentes. Mais pas moyen, l'enregistreur a refusé, y-a-t-il une astuce? J'ai une bbox 4k Must fibre. D'autre part puis-je programmer mes enregistrements depuis mon portable (comme le permet SFR).
Cordialement

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
72 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bjr

oui mais faut pas que ça se chevauche (attention il y a des marges ajouté automatiquement au programme)

vous vous rappelez du code et message erreur ?

sur une appli non pas possible actuellement

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bjr

oui mais faut pas que ça se chevauche (attention il y a des marges ajouté automatiquement au programme)

vous vous rappelez du code et message erreur ?

sur une appli non pas possible actuellement

cdt

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
72 / 100
Bonjour
Le message est le suivant IFSPVR_UNKNOWN

Cordialement

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
c’est un programme qui est à cheval sur 2 jours ?

commence le lundi 23h et fini à 00h30 par exemple.

si c’est bien ça, c’est une anomalie qui est corrigée sur la dernière version 6.30.13 de mémoire.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
72 / 100
Donc cet à Bouygues de réparer ce problème???

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
72 / 100
J'avais prévu d'enregistrer 1 programme de 21h00 à 23h00
et l'autre à 21h10 à 00h15
Merci encore pour vos réponses
(j'ai écris cet à Bouygues au lieu de c'est)

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Oui en l'état il faut patienter sur la prochaine MAJ

si ça continuait (on ne sait jamais) faudra le signaler au 1064 et éventuellement ici en complément à titre d'info.

vous devriez pouvoir programmer manuellement cependant les émissions a cheval sur 2 jours et non vial le guide du programme.

cdt

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
72 / 100
Bien sur sur deux chaines différentes.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
sur 2 chaines différentes et a des horaires se chevauchant non ça ce n'est pas possible techniquement.
vous créez un conflit c'est ce que je vous indique dans mon premier message.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
72 / 100
Comment programmer de manière manuelle??

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
72 / 100
Y-a-t-il un mode d'emploi sur internet pour programmer avec la box Bouygues. Dommage ils n'ont même pas de brochures quand ils installent le matériel.

Cordialement

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
72 / 100
C'est bon j'ai trouvé sur le site de Bouygues le mode d'emploi. Dommage je regrette ma box Sfr qui me permettait d'enregistrer plusieurs programmes le même jour. Il me reste plus qu'à déclencher l'enregistrement manuellement d'une chaine au moment où celui-ci démarre. Faut-il être présent...
Espérons qu'ils solutionneront cette avancée prochainement.
Merci encore pour votre précieuse aide
Cordialement
Philippe

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je moi aussi très déçue et déconcertée par la dernière mise à jour sur la box must fibre.

• côté zapping (avec flèche bas ou haut) le retrait des miniatures simultanées à gauche, et les infos sont décevantes
  • côté enregistrement, c'est la cata ! Outre le fait qu'il est impossible de nommer la programmation manuelle...et donc de repérer facilement les fichiers..., avant, si je voulais enregistrer 2 films qui se succédaient sur la même chaîne, je pouvais partir du 1er film et librement choisir l'heure de fin d'enregistrement et donc inclure les 2 films dans 1 seul fichier. Maintenant c'est impossible ! et même si je jongle/programme l'enregistrement du 1er film jusqu'à par exemple fin à 15h35 et démarre le 2ième à 15h40 pour qu'il n'y ait pas de chevauchement (tout en perdant 5 min puisque c'est figé à des créneaux de 5 min), ça ne m'enregistre que le 1er et oust le 2ième...
  • Franchement, ce n'est pas mon habitude de râler (et encore je n'ai pas tout noté), mais là je suis très mécontente de cette mise à jour !!! Ces problèmes ont-ils déjà été remontés ? Des rectifications sont-elles prévues ?
    Cordialement.