J'ai voulu enregistrer deux programmes le même jour mais à heures différentes. Mais pas moyen, l'enregistreur a refusé, y-a-t-il une astuce? J'ai une bbox 4k Must fibre. D'autre part puis-je programmer mes enregistrements depuis mon portable (comme le permet SFR).
Cordialement
Bjr
oui mais faut pas que ça se chevauche (attention il y a des marges ajouté automatiquement au programme)
vous vous rappelez du code et message erreur ?
sur une appli non pas possible actuellement
cdt
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bjr
oui mais faut pas que ça se chevauche (attention il y a des marges ajouté automatiquement au programme)
vous vous rappelez du code et message erreur ?
sur une appli non pas possible actuellement
cdt
Bonjour
Le message est le suivant IFSPVR_UNKNOWN
Cordialement
c’est un programme qui est à cheval sur 2 jours ?
commence le lundi 23h et fini à 00h30 par exemple.
si c’est bien ça, c’est une anomalie qui est corrigée sur la dernière version 6.30.13 de mémoire.
Donc cet à Bouygues de réparer ce problème???
J'avais prévu d'enregistrer 1 programme de 21h00 à 23h00
et l'autre à 21h10 à 00h15
Merci encore pour vos réponses
(j'ai écris cet à Bouygues au lieu de c'est)
Oui en l'état il faut patienter sur la prochaine MAJ
si ça continuait (on ne sait jamais) faudra le signaler au 1064 et éventuellement ici en complément à titre d'info.
vous devriez pouvoir programmer manuellement cependant les émissions a cheval sur 2 jours et non vial le guide du programme.
cdt
Bien sur sur deux chaines différentes.
sur 2 chaines différentes et a des horaires se chevauchant non ça ce n'est pas possible techniquement.
vous créez un conflit c'est ce que je vous indique dans mon premier message.
Comment programmer de manière manuelle??
Y-a-t-il un mode d'emploi sur internet pour programmer avec la box Bouygues. Dommage ils n'ont même pas de brochures quand ils installent le matériel.
Cordialement
C'est bon j'ai trouvé sur le site de Bouygues le mode d'emploi. Dommage je regrette ma box Sfr qui me permettait d'enregistrer plusieurs programmes le même jour. Il me reste plus qu'à déclencher l'enregistrement manuellement d'une chaine au moment où celui-ci démarre. Faut-il être présent...
Espérons qu'ils solutionneront cette avancée prochainement.
Merci encore pour votre précieuse aide
Cordialement
Philippe
Bonjour,
Je moi aussi très déçue et déconcertée par la dernière mise à jour sur la box must fibre.
MATTHIEU a répondu
PHILIPPE a répondu
PHILIPPE a répondu
PHILIPPE a répondu
STEPHANE a répondu
PHILIPPE a répondu
STEPHANE a répondu
PHILIPPE a répondu
PHILIPPE a répondu
STEPHANE a répondu
PHILIPPE a répondu
STEPHANE a été sélectionné comme meilleur répondant