Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment désimlocker mon téléphone Bouygues alors que je n'ai plus de ligne chez Bouygues ?

Bonjour,
J'ai acheté un téléphone mobile Nokia Asha 302 datant de 2012. Achat de particulier à particulier ayant eu lieu en 2020.
Je n'ai pas de ligne chez Bouygues donc impossible de joindre le service client.

Mon problème :
Quand j'allume le téléphone : "Appareil Restreint"
Je fais la manipulation pour dé-réstreindre l'appareil
"Entrez le code de restriction : "

Je ne l'ai pas, veuillez me le fournir svp.

Mon numéro IMEI : 354146050885667

J'ai appelé le 3106, de 1064 ainsi que votre assistance, qui ne font que rediriger vers le 1064 qui n'apporte rien à part des liens vers une page inutile.

Merci d'avance pour votre aide

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour

Nokia Asha 302
Votre clé de déverrouillage est : 086548476207959

Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes suivantes :
1. Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
2. Au redémarrage de votre mobile rentrez le code PIN si demandé, un message contenant le mot "déverrouillage ou déblocage" s'affiche
3. Saisissez la séquence #pw+clé de déverrouillage+1# (exemple: tapez #pw+121212121212121+1#)
4. Astuce : pour composer le "p" appuyez 3 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "w" appuyez 4 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "+" appuyez 2 fois de suite sur la touche " * ".

Attention! Vous pouvez effectuer jusqu'à 16 essais avant le blocage de votre mobile.

Cdlt

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Je vous confirme la manipulation communiquée par Daniel.

Merci à lui.

Bonne journée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................