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Ma facture

Comment faire pour annuler deux factures incorrectes ?

Après 2 tentatives d'installation de services bbox Bouygues, d'abord avec la fibre puis avec l'ADSL, le service technique intervenu trois fois n'a jamais réussi à finaliser l'installation. Le service client et le service technique, dans l'incapacité de résoudre ce problème, a donc procédé à la résiliation de mes services. Deux mois après, je suis prélevée de deux factures de montants respectifs 59€ et 451,66€ !! Impossible de joindre le service client pour qu'ils annulent le prélèvement, le tchat ne fonctionne pas non plus, comment faire pour avoir un conseiller au téléphone ??

CHARLINE
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Réponses

Sylvie
Sylvie

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Bonjour Charline,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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CHARLINE
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Merci Sylvie pour le message que vous m'avez laissé. Afin de résoudre définitivement ce problème, pourriez-vous s'il vous plaît contacter le service facturation qui encore ce matin m'envoie un message pour me dire qu'ils constatent un impayé de 451,66€? J'aimerais que mon compte Bouygues soit définitivement clôturé et j'aimerais arrêter une fois pour toute de recevoir des appels, emails ou sms de la part de Bouygues. Merci et bonne journée.

EMILIE
EMILIE

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Bonjour Charline,

Tout est réglé au sujet de ce dossier.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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CHARLINE
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Bonjour Emilie, si tout est réglé au sujet de ce dossier, comment se fait-il que je continue de recevoir des sms de Bouyges me demandant de régulariser ma situation ? Encore ce matin 02/11, Bouygues me demande de régler mon impayé de 451.66 euros sous 3 jours ou mon dossier sera transmis à une agence de recouvrement. Je trouve inadmissible ce harcèlement téléphonique et par email de Bouygues ! Merci de faire en sorte que cela cesse et que le service recouvrement de Bouygues mette à jour mon dossier pour annuler cette créance de 451.66 euros !!

Frederique
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Bonjour Charline,
Je vous envoie un message privé
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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