Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

N° retour BBOX en magasin?

pourrais-je avoir un n° de retour magasin pour ma bbox suite à dysfonctionnement de ma ligne et faire en sorte de revoir ma facture du 13/10/2020 pour ce service qui ne fonctionne plus ?
ligne 03********

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
75 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
75 / 100
Merci pour votre réponse,par contre pourquoi continuer à facturer le service Bbox hors d'usage puisque la ligne est en dysfonctionnement et sans réparation possible par votre technicien d'ou votre proposition d'un nouveau abonnement de box 4 g en échange de la Bbox défaillante vous deviez arrêter automatiquement le service hors d'usage hors vous continuer à prélever ce service comme si de rien était en déduisant 6€ pour dysfonctionnement de ligne (vous êtes vraiment trop fort pour ces magouilles) je me retrouve donc à payer 2 Factures : 1 pour service inexistant et l'autre 4G dont on ne peu même pas profiter de la Tv sur votre téléviseur contrairement à votre belle publicité.... je crois que l'on se fou un peu de la gueule des abonnés. je ferais suivre sans délais une mise en demeure de rembourser les sommes indûment prélevé puisque cela ne choque personne chez Bouygues affaire à suivre avec certainement obligation d' une intervention d'un médiateur puisque ces pratiques sont récurrentes chez les fournisseurs internet quelque soit leurs noms j'en ai MALHEURESEMENT l'habitude

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maria,

Je vous envoie un message privé sur votre mail de contact en @bbox.fr (qui peut toujours être consulté en dépit de la résiliation) pour faire le point.

Pour pouvoir me répondre, je vous conseille svp de changer cette adresse sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien laisser coché "accepter les messages privés".

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
75 / 100
@ Christophe, Conseiller Bouygues Telecom

J'ai attendu votre appel jeudi 10h00 comme vous me l'avez demandé en MP ...... résultat pas d'appel !!!!!!!

Décidément vous avez vraiment des problèmes de communication.

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maria,

Je suis navrée pour ce rdv manqué, et vous présente nos excuses.
Retrouvons nous en privé pour des raisons de confidentialité, afin de fixer un nouveau rdv téléphonique.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
75 / 100
Bonjour, Michèle merci de votre intérêt je viens de vous répondre en MP par contre qu'en est il pour les factures Bbox prélevée dont on a fait une remise de moins 6€ pour (dysfonctionnement de ligne) vous allez tout de même pas me dire que ceci est une simple erreur , avec cette remise cela constitue bien la preuve que cette pratique est volontaire et que l'idiot qui paie la facture pour service non rendu ( plus de débit sur ma ligne) sera heureux de voir que Bouygues à fait un beau geste commerciale avec cette remise.

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
75 / 100
Voila le copier/coller extrait de facture:

Vos abonnements, forfaits et options 39,99€

Pour le mois à venir(du 13/10 au 12/11)
· Bbox Ultym Internet - TV - Téléphonie (du 13/10 au 12/11) 20,00 30,83 36,99€

· Bbox - location équipement (du 13/10 au 12/11) 20,00 2,50 3,00€

Pour la période passée
Vos autres services et produits (du 13/09 au 12/10) -6,06€

· Dédommagement suite à une perte de service (du 13/09 au 22/09) 20,00 -5,05 -6,06€

VOUS ETES VRAIMENT TROP FORT................

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
75 / 100
idem pour AOUT / SEPTEMBRE

%TVA € HT € TTC(*)
Vos services Bouygues Telecom 28,18 33,82
Vos abonnements, forfaits et options 37,99€

Pour le mois à venir(du 13/09 au 12/10)
· Bbox Ultym Internet - TV - Téléphonie (du 13/09 au 12/10) 20,00 29,16 34,99€

· Bbox - location équipement (du 13/09 au 12/10) 20,00 2,50 3,00€

Pour la période passée
Vos autres services et produits (du 13/08 au 12/09)
-4,17€

· Dédommagement suite à une perte de service (du 27/08 au 12/09) 20,00 -3,47 -4,17€
(*)Les montants TTC sont arrondis, leur somme peut différer de celle reprise sur la facture.
Total pour cette ligne : 33,82€

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maria, j'ai tenté de vous joindre sans succès sur mobile.
Afin de faire le point sur votre facture, je vous invite à me communiquer un créneau de 2h où vous êtes joignable ou vous pouvez directement joindre le 1064.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................