La commande a été reçue le Samedi, mais nous sommes Lundi et le site indique encore "en préparation" pour la commande et donc m'empêche d'activer la carte SIM. J'ai le téléphone dans les mains et la SIM est dans ce téléphone. C'est urgent ! Comment puis-je valider ma carte SIM ?
Réponses
Bonjour Pierre,
Je suis désolée de cet incident.
Je vous invite à contacter le service suivi de commande au 09 81 66 26 66.
Bonne journée.
Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Pierre,
Je constate que la ligne a pu être activée,
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, en réalité je n'ai toujours pas de réseau car la portabilité du numéro (je crois que s'en est le nom) n'est pas terminée mais merci de votre aide. En réalité, le problème était tout autre car j'ai reçu la commande avant le traitement complet de mon dossier et j'ai du signaler qu'une deuxième commande était en cours d'envoi avant que Bouygues ne me fasse parvenir un deuxième téléphone et donc une deuxième carte SIM à cause d'une erreur de votre part. Du coup tout ceci a causé un retard d'une semaine pour l'activation de la SIM (je n'ai, au moment de ce message, toujours pas la possibilité d'envoyer des messages ou des appels ni d'en recevoir, en cause du délai). Voilà pour la situation mais merci de vos ajouts. Bonne journée.
Bonjour,j'ai le même problème avec ma carte sim...soit disant l'activation a marché mais sur un nouveau portable, n'a pas fonctionner. J'ai un forfait jusqu'à l année prochaine et je n'ai pas d'autres téléphones que celui là. Je suis vraiment embetté!!!!
Bonjour Maryline,
Je viens de vous contacter mais sans succès, je vois que vous nous avez contacté hier. Est ce que votre ligne fonctionne de nouveau ?
Je reste à votre disposition,
Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................