Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment se fait-il que je paie encore le forfait de mon ancien opérateur alors que vous deviez résilier à ma place?

Comment se fait-il que je paie encore le forfait de mon ancien opérateur alors que vous vous étiez engagé à résilier à ma place? Je vous avais transmis mon code RIO et vous m'aviez assuré que le nécessaire était fait. J'attends de votre part que le nécessaire soit fait, un remboursement total des frais supplémentaires engagés suite à votre manque de professionnalisme ou votre publicité mensongère

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
31 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Il arrive que l'opérateur précédent ne résilie pas, par "erreur" interne. Free notamment est réputé pour cela.

Bouygues n'est pas forcément responsable. Et ne l'est même pas DU TOUT si la portabilité du fixe a bien été faite.

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
31 / 100
Je viens d'apprendre que Bouygues n'a pas fait le nécessaire alors que je leur avais transmis le code RIO donc non ce n'est pas la faute de SFR en l'occurrence. Si comme Bouygues le dit avant chaque conversation téléphonique tout est enregistré ça ne sera pas compliqué à prouver.
Je réaffirme mes attentes envers Bouygues.

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
La seule question est :

• le numéro fixe a-t-il été porté chez Bouygues ?

Si oui, alors l'ancien opérateur est forcément au courant, et Bouygues n'avait rien à faire de plus que la portabilité elle-même.

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
31 / 100
Peut-être me suis je mal exprimé.
Le conseiller Bouygues vient de m'indiquer que la portabilité n'avait pas été faite alors que j'avais transmis au conseiller le code RIO et fait le nécessaire pour que Bouygues s'en occupe. Je fais ainsi référence aux conversations téléphoniques enregistrées pour le prouver. Ainsi, je renouvelle mes attentes envers Bouygues.

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Ok alors le souci est effectivement celui de la portabilité qui n'a pas été faite.

Ceci dit elle se fait 24-48h après l'activation de la ligne, ce délai est-il écoulé ?

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
31 / 100
Largement.
L'activation de la ligne date du 3 octobre.

Bonjour Lionel,

Et désolé du souci.

Merci à Chantoine pour son aide.

Je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages indésirables.

Merci de vérifier le cas échéant et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................