Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Tout d’abord, je voudrais souligner qu’il ne s'agit que d'un malentendu de ma part. Après avoir perdu mon téléphone, j'ai déclaré à Bouygues et j'ai reçu deux nouvelles cartes SIM de mon ancienne ligne. Cependant, avant cela, j'ai également pensé que je devais résilier ma ligne sur mon téléphone volé.
C'est une erreur complètement inattendue de ma part et j'aimerais que vous puissiez réactiver ma ligne.
Merci
Réponses
Vous pouvez annuler votre demande pendant une dizaine de jours. Consultez le courriel de confirmation que vous avez reçu lors de la résiliation.
Merci Christophe de votre réponse. Cependant j'ai fait cette rélisiliation il y a 10 jours (le jour où j'ai perdu mon téléphone). Après l'arrivage des cartes SIM j'ai oublié cette rélisiliation et maintenant je voudrais que ma ligne soit réativée.
Tentez auprès du service clients. Mais normalement c'est trop tard.
Bonjour,
Malheureusement nous n'avons pas la possibilité de réactivé votre ligne
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Damien a répondu
chantoine a répondu
KHANH LINH a répondu
chantoine a répondu
KHANH LINH a posé une nouvelle question