Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J'ai résilié ma ligne par erreur comment faire?

Tout d’abord, je voudrais souligner qu’il ne s'agit que d'un malentendu de ma part. Après avoir perdu mon téléphone, j'ai déclaré à Bouygues et j'ai reçu deux nouvelles cartes SIM de mon ancienne ligne. Cependant, avant cela, j'ai également pensé que je devais résilier ma ligne sur mon téléphone volé.
C'est une erreur complètement inattendue de ma part et j'aimerais que vous puissiez réactiver ma ligne.
Merci

KHANH LINH
KHANH LINH

KHANH LINH

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

KHANH LINH
KHANH LINH

KHANH LINH

Niveau
0
10 / 100
points

Merci Christophe de votre réponse. Cependant j'ai fait cette rélisiliation il y a 10 jours (le jour où j'ai perdu mon téléphone). Après l'arrivage des cartes SIM j'ai oublié cette rélisiliation et maintenant je voudrais que ma ligne soit réativée.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Malheureusement nous n'avons pas la possibilité de réactivé votre ligne

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................