Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

touche OK de ma télécommande ne répond plus ?

La touche OK de ma télécommande ne fonctionne plus, ou très mal. Je ne peux plus utiliser les services de ma box et dois me contenter de la TNT. Avez-vous déjà connu ce souci ?

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avant d'envisager de changer votre télécommande, je vous propose d'effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce chemin :
Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://bytl.fr/DiagBbox
Après quoi et si nécessaire, nos équipes vous recontacteront au plus vite.

Merci, Claire, conseillère Bouygues Telecom

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour. Merci pour votre réponse. Ma.télécommande est bien "associée ". Mais la touche ok reste malheureusement nutilisable.