Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

800Mo facturés 25€ sur un forfait bloqué à 200Mo ?!?

Bonjour,
Facture n°11730276581020 ; comment pouvez-vous facturer seulement 800Mo à 24,96€ !! sur un forfait censé être limité et bloqué à 200Mo ???
Ce forfait a été acheté pour mon fils, bloqué à presque rien d'internet volontairement afin qu'il ne consomme pas d'internet en itinérance mais seulement sur wifi ... Comment a-t-il pu obtenir davantage de data et surtout comment pouvez-vous oser le facturer à ce prix là ??
Je ne peux pas tolérer dès la première facture, de payer un tel montant de surfacturation, alors que nous avons pris les devants pour éviter cette surconsommation, en prenant un forfait limité en data...
Merci par avance,
Bien cordialement,

RÉGIS
RÉGIS

RÉGIS

Niveau
0
35 / 100
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous pouvez gratuitement activer l'option de blocage sur ce forfait. Pour ce faire, rendez-vous sur votre espace client, rubrique mon offre et mes options puis activer "forfait version bloquée".

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Question : s'agissait-il d'un forfait blocable ou d'un forfait bloqué depuis la souscription ?

Par défaut, les forfaits ne sont pas bloqués et le dépassement se traduit par la facturation de recharges.

RÉGIS
RÉGIS

RÉGIS

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
Il s'agit d'un forfait B&You classique à 4,99€ ayant seulement 200Mo de data.
Quel intérêt de faire un forfait limité à 200M si c'est pour facturer 800Mo supplémentaire à 25€ ?

RÉGIS
RÉGIS

RÉGIS

Niveau
0
35 / 100
Des personnes de chez B&You sont censées me répondre ?

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
21 / 100
Je me pose la meme question. On a le meme souci avec ce fordait est impossible de bloquer les datas. Si vous avez la solution je suis prenneur. Et si Bouygues decide de repondre un jour cela serait bien.
Merci

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous pouvez gratuitement activer l'option de blocage sur ce forfait. Pour ce faire, rendez-vous sur votre espace client, rubrique mon offre et mes options puis activer "forfait version bloquée".

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

RÉGIS
RÉGIS

RÉGIS

Niveau
0
35 / 100
Bonjour Alyson,

Merci pour votre retour,
Mais vous ne m'expliquez pas comment vous pouvez oser facturer 24€ pour 800Mo d'internet, alors qu'on paye en moyenne 14€ un forfait à 40 000Mo ...
Je vais de suite aller bloquer le forfait merci, mais n'y a-t-il pas un geste commercial à faire svp ?
merci bonne journée
Cordialement,

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
3180 / 5000

Bonjour Régis,
Vous avez eu un hors forfait concernant l'internet.
Je vois que vous avez activé le blocage qui est gratuit
Cette option permet le blocage (dans un délai de 24h maximum) :
des appels au-delà de votre forfait​,
des communications vers les numéros surtaxés et les numéros courts,
des SMS+/MMS+,
de l’internet mobile au-delà de l’enveloppe incluse dans le Forfait (et les options éventuellement souscrites),
des communications depuis et vers l’étranger et les DOM (même inclus),
des paiements sur facture mobile (les achats et abonnements multimédias, les dons par SMS et l’achat de ticket de transport par SMS).

Ayez l’esprit serein !
Sylvie, Bouygues Telecom.
..................
..................