Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Code PIn Mobile rééssayer dans 30 secondes? Impossible d'aller plus loin

Mon mobile est bloqué. Après avoir saisi le code PUK et un nouveau code PIN, je ne peux pas utiliser mon téléphone, il me demande à chaque saisie de code PIN de "Réessayer dans 30 secondes"? Comment débloquer ce problème? Merci de votre aide en urgence svp?

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
points

il me reste une tentative de recuperer mon code pin

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Si vous avez oublié votre code PIN, vous aurez besoin de ce que l'on appelle le code PUK.

Celui-ci vous est donné gratuitement avec la carte support à laquelle était accrochée votre carte sim, et vous pouvez également l'obtenir directement via votre espace client.

Voici si besoin notre lien d'assistance : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................