Services mobiles et applications
Mon mobile est bloqué. Après avoir saisi le code PUK et un nouveau code PIN, je ne peux pas utiliser mon téléphone, il me demande à chaque saisie de code PIN de "Réessayer dans 30 secondes"? Comment débloquer ce problème? Merci de votre aide en urgence svp?
Réponses
Ne s'agit il pas du code pin protégeant le mobile, sans lien avec la sim et donc le puk ?
il me reste une tentative de recuperer mon code pin
Bonjour Patrick,
Si vous avez oublié votre code PIN, vous aurez besoin de ce que l'on appelle le code PUK.
Celui-ci vous est donné gratuitement avec la carte support à laquelle était accrochée votre carte sim, et vous pouvez également l'obtenir directement via votre espace client.
Voici si besoin notre lien d'assistance : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...
Bonne journée.
Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................