Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi est-ce que ma facture est de 22,99€ depuis juin 2020 alors qu'elle était à 19,99€ de avril 2019 à mai 2020 ?

Bonjour, lorsque j'ai souscrit a l'offre B&YOU en mars 2019, j'ai souscrit pour 19,99€ par mois. Le premier mois, mars 2019, j'ai eu une facture de 21,42€, il me semble que cette somme est normale pour un premier mois. Ensuite, d'avril 2019 à mai 2020, ma facture s'élevait bien à l'offre souscrite, c'est-à-dire 19,99€. Néanmoins, depuis juin 2020, ma facture est passée à 22,99€. Je ne comprends pas quels sont ces 3€ en plus que je paye depuis plusieurs mois puisque je n'ai rien demandé et je n'ai eu aucun nouvel abonnement.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

RAYMOND
RAYMOND

RAYMOND

Niveau
0
53 / 100
points

volume des données augmentée?..encore une autre version aprés celle des appels illimités. non la seule raison c,est augmentation des profits sans frais aucun pour Bouygues

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raymond,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06.13.....

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................