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Mon téléphone

carte sim non détectée/reconnue?

Bonjour,
Depuis hier ma carte SIM n'est plus détectée/reconnue quelque soit le téléphone utilisé (j'ai testé sur 3 portables différents).
Plus moyen donc de joindre le service client avec ma ligne bouygues.
Que faire? peut-on m'envoyer une nouvelle carte sim gratuitement?
Comment pourrais je récupérer mes numéros sachant que la carte sim n'est plus détectée?
Merci d'avance pour votre réponse.

ALINE
ALINE

ALINE

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Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

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Bonjour,
Pour vos numéros, si vous utilisiez un Android avec un compte Google paramétré, alors vous contacts sont sauvegardés dans le nuage Google par défaut, en plus de l'appareil.

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Aline, après analyse je constate qu'un remplacement de carte sim a été effectué au 19/10 suite au diagnostic.

Bonne journée.
Elodie

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURANNE
LAURANNE

LAURANNE

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Bonsoir,
Je rencontre également le problème depuis 2 semaines sur mon Samsung A3 2016. Le tiroir de la sim a été nettoyé, la carte, testée sur d'autres téléphones et le problème persiste. A tout moment je peux me retrouver sans réseau avec le message "Aucune carte Sim insérée". Un redémarrage du téléphone est nécessaire, mais cela ne fonctionne pas tout le temps.

Comment faire pour palier à ce problème ?
Merci d'avance

Charlène
Charlène

Charlène

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Equipe

Bonjour Lauranne,

Je suis là pour vous aider.

Au vu de votre retour, il se peut que la carte sim soit défectueuse.

Je vous envoie donc un mail avec quelques manipulations à effectuer et si le problème persiste, vous pouvez appeler le 1064 et indiquer "problème réseau" au serveur vocal pour être mis en relation avec le service technique mobile

Je reste disponible.

Charlène , Bouygues Telecom
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BONNERY
BONNERY

BONNERY

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Bonjour
Problème identique!
Carte SIM non reconnue depuis le 5 janvier testé sur plusieurs autres mobile sans plus de succès.
Quel est la marche a suivre pour obtenir une nouvelle carte SIM.
Je vous remercie par avance de votre réponse.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Bonjour Patrick,

Désolé de la gêne occasionnée, je vous invite à faire le point avec notre service Technique qui va analyser la situation. Si la problématique vient de la carte SIM comme l'indique votre test, nous vous proposerons son changement sans frais.

Pour joindre le Service Technique Mobile, je vous invite à joindre le 1064 puis dites "J'ai un problème réseau mobile" pour être mis en relation avec un de nos Conseillers spécialisés.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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