Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi la dernière facture est augmentée de 10€ par ramport à mon forfait,26.99 au lieu de 16.99?

Pour ma box je paye 16.99€ j'ai reçu une facture pour le mois d'octobre de 26.98€.
Pourquoi cette modification sachant que je n'ai rien changé et que mon abonnement commence au mois d'avril.

MOURAD
MOURAD

MOURAD

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous consulté le détail de votre facture en page 3 ?

MOURAD
MOURAD

MOURAD

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Oui j'ai vu qu'il y'a un service de 9.99 € que je ne sais pas de quoi il s'agit.
Pouvez-vous m'expliquer SVP?

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points
MOURAD
MOURAD

MOURAD

Niveau
0
21 / 100
points

Je n'ai jamais commandé ce genre de service. Donc je vous demande :
1-Arrêter ce service immédiatement
2-Je voudrais une vérification que mon compte n'a pas été piraté et investiguer de la cause de cette fraude.

Merci.

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je suis client, attendez qu'un conseiller prenne votre demande.

Ce type de souscription se fait en un seul clic, certains sites internet semblent conçus uniquement dans le but de générer des abonnements non souhaités.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mourad,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique, je vous confirme que le blocage concernant les abonnements internet + a bien été mis en place.

Excellente journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir MOURAD CHEIKH

Passons en privé afin de voir ensemble svp

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................