Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Intervention technicien suite Panne réseau bouygues depuis plus de 24 heures ?

Bonsoir,
depuis le samedi 17/10 à 11h20, il y a soit disant une panne générale sur notre secteur. QUAND allons nous retrouver téléphone et internet. En ces temps de télétravail comment faisons nous ?
Merci de rétablir la situation le plus rapidement possible.

REMY
REMY

REMY

Niveau
1
150 / 750
points

Réponses

OCEANE
OCEANE

OCEANE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même soucis depuis vendredi midi.
Le bouton los qui clignotte et icône wifi + telephone sur la box rouge .
Impossible d'avoir une réponse sur l'origine du problème sous prétexte que " vous comprendriez pas" et sur le délai de rétablissement.

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom