Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonsoir, mon activation de ligne a plus d'un mois de retard, quel recours ai-je?

Bonsoir l'activation de la ligne est trop longue (plus d'un mois de retard), oui on a une clé 4G mais pas illimité pour internet.
Prévoyez vous un dédommagement? et une activation rapidement?

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Angélique,

Et désolé des difficultés que nous rencontrons.

Une fois l'activation réalisée, pour laquelle je ne puis malheureusement, vous donner de délai précis, revenez vers nous svp : nous prendrons en charge la période facturée à tort.

Encore désolé et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................