Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

encore..VoLTE s'arrète de fonctionner?

Impressionné...

Depuis le 1er Janvier 2017, c'est une avalanche de problèmes et bugs autour de mes lignes Bouygues.

Je ne peux croire que cela soit normal et vous affirme que c'est quelqu'un de chez vous qui délire littéralement avec ses outils de travail ou se fout littéralement de ce que l'on lui transfère comme demandes et informations.

J'ai déjà eu une ligne complétement inutilisable, espace client compris,vide, forum inaccessible plus de 6 mois et tentatives de connexion sur le mail lié...

Ma nouvelle lige a encore des problèmes et sur toute la ville, et j'ai changé de smartphone, et j'ai une nouvelle carte sim, un nouveau contrat, un nouveau numéro et il y a encore des problèmes qui reviennent comme ça...

Vendre di soir plus de VoLTE mais réseau 4G+ a 3 barres... Dimanche on recommence... Des fois plus de datas du tout.. Plus de réseau le matin, impossible d'appeler ou recevoir, encoyer des sms et mms... j'en passe VoWIFI ne fonctionne pas bien. Visio ne fonctionne pas et n'a absolument jmais fonctionné avec deux tels compatibles, même opérateur et smartphones récent...

Je ne vais bientôt plus batailler si ma ligne doit servir de test a ces gens.

Cordialement

SP

user2468149
SAMUEL

user2468149

Niveau
1
121 / 750
points

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samuel,

Je suis navrée pour ce désagrément

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

user2468149
SAMUEL

user2468149

Niveau
1
121 / 750
points

Bonjour, je l'ai déjà fait durant plus de 3 ans.

Je suis usé.

Ils répondent que mon tel n'est pas assez chez, que c'est parce que je ne suis pas connecté au WIFI de chez moi ( a 1km de chez moi en ville..), que des ondes parasites empêchent le système de fonctionner, etc. Chaques fois qu'ils ont fait une remontée, rien ne se passe, personne ne rappelle rien.

Je signale que je tombe systématiquement sur le centre de Joué les Tours à 700m de chez moi...

La VOLTE vient encore de sauter voir capture ci joint. La visio ne fonctionne pas. Le VOWIFI ne se déclenche pas tout le temps quand il n'y a pas beaucoup de réseau même a domicile, ...

https://www.cjoint.com/doc/20_10/JJupCZMxO57_Screenshot-2...

Voilà ce que cela donne normalement. Je dois redémarrer ou mettre un coup de mode avion pour que la VoLTE revienne.

https://www.cjoint.com/doc/20_10/JJupJusEm77_Screenshot-2...

Je ne sais plus quoi vous dire. Il apparait possiblement des problèmes de motivation, formation, sélection, ou cohérence dans la transmission des info et réactions.

Je suis pourtant poli...

L'on m'a même répondu que cela venait du numéro...(!!!). J'ai résilié puis pris une nouvelle ligne cela recommence.

J'ai eu un accord de changement de sim aussi par le Service Tech, au magasin le vendeur a refusé de la donner. Il a essayé d'appeler et ça marche donc pour lui et son responsable je suis un pauvre type qui dit n'importe quoi... J'avoue ne pas oser commenter et suis impressionné...

PS: Autre souci de connexion au forum... Sur mon ancienne ligne résilié, je ne pouvais même plus y acceder... Quand je vous parle de dizaines de bugs et problème qui suivent mon nom chez vous...

Je dois donc essayer plusieurs fois pour me connecter...

https://www.cjoint.com/doc/20_10/JJupLbyjF27_Capture-d%E2...
adresse:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/_nc_external/id...

J'informe avoir 40 ans, plus de 25 ans de mobiles et systèmes informatiques et que sans étre ingénieur, quand je diagnostique qu'il y a des bugs ciblés (je serai le seul impacté quelque soit la ligne, le contrat, le numéro, la sim, le lieu (Tours) le smartphone, juste Bouygues et mon nom sont les éléments tout le long), récurrents et sur des années, qui ne peuvent étre qu'intervention, sabotage ou négligence ou instabilité totale, je sais ce que je dis.

Je suis pas là pour "embéter" les techniciens...

Merci de votre réponse. C'est tout ce à quoi on a droit il semble aprés plus rien...

user2468149
SAMUEL

user2468149

Niveau
1
121 / 750
points

21h34
ça continu, la VoLTE a encore disparue avec 3 barre en 4G+...

0H43 VoLTE disparue, ne revient pas en passant par le mode avion. Redémarrage...

Je cesse de poster ici.

Je regarde la concurrence. Je ne peux pas lutter... Tant mieux pour ceux a qui cela suffit comme genre de service en 2020.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samuel,

Je comprends votre insatisfaction et regrette que vous envisagiez de résilier votre ligne.

Nous ne pouvons pas répondre aux demandes techniques sur l'Assistance et pouvez refaire un point avec notre service technique comme proposé par Géraldine.

Je vous renouvelle mes excuses pour le désagrément et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

user2468149
SAMUEL

user2468149

Niveau
1
121 / 750
points

Merci Cédric de votre réponse.

Je viens d'appeler le service technique (je tombe systématiquement a Joué les tours 700m de chez moi dont le responsable habiterait a côté de chez moi et lui ça marcherait..).

Une Jennifer m'a répondu.

Je lui ai expliqué les problèmes depuis 1 Janvier 2017 et sur deux lignes, que j'étais client depuis les années 2000.

Que ma VoLTE s'arrétait, que la vison n'a absolument jamais fonctionnne, que malgré 4G+ a fond en centre ville je ne peux même pas envoyer un mail parfois.. D'autres cela fonctionne...

Jennifer a passé poliment plus de 20 minutes a m'expliquer qu'ils ne pouvaient parfois rien faire...

Mais elle n'a même pas essayé.. J'avoue ne plus comprendre le discours de divers techniciens de ce centre.

Elle me parle d'usurpation d'identité elle même avant que je lui ai dit en subir une...

Je vais écrire à nouveau au service consommateur.

C'est curieux des bugs qui n'impactent que moi, d'un coup malgré sim neuve téléphone neuf, lieux divers, et appels service technique rien n'y fait.

Jennifer me dit en gros qu'ils ne maitrisent pas du tout leurs outils et ne peuvent donc pas interagir dans le sens positif sans faire de dégâts.

Je n'ai rien a ajouter.

Cdlt