Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Carte sim non détectée/reconnue /erronée?

Bonjour,
Depuis hier ma carte SIM n'est plus détectée/reconnue quelque soit le téléphone utilisé (j'ai testé sur 3 portables différents).
Plus moyen donc de joindre le service client avec ma ligne bouygues.
Que faire? peut-on m'envoyer une nouvelle carte sim gratuitement?
Comment pourrais je récupérer mes numéros sachant que la carte sim n'est plus détectée?
Merci d'avance pour votre réponse.

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Aline,
Passons directement en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Jai appelé l agence locale et jai pu récupérer une nouvelle sim gratuitement.
Merci. Cordialement