Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Box Internet B&YOU / Augmentation de 3€ + location de 3€

J'ai reçu un courrier daté du 1er septembre m'annonçant une augmentation de mon forfait adsl de 3€ au 1er octobre.
Trouvant ça moyen, j'ai pris contact avec un conseiller par chat pour une explication, parce que je n'avais pas d'évolution de services avec cette augmentation, et que de plus je n'utilisais pas l'illimité téléphonique.
Le conseiller m'a répondu que c'était dû à une uniformisation des tarifs du marché, que c'était compétitif avec les concurrents, et que si je n'étais pas content, je pouvais résilier.

Bravo, ça c'est du soin client.

Je reçois ma facture, je constate une augmentation de 3€ du forfait + l'ajout d'un coût de 3€ de location de la box (facturée 35€ à l'ouverture de ligne!!).
Faisant passer mon abonnement de 15€99 à 21€99, soit une augmentation annuelle de 72€!
Compétitif?!!! Je paye 21€99 pour de l'Adsl alors que je peux avoir de la fibre pour 23€ chez SFR!!!

Sérieusement jusque là j'étais entièrement satisfait de la qualité de service et de support, mais là plus du tout.

Sérieusement si on ne propose pas une solution, je stoppe mon abonnement Adsl Bouygues et mon abonnement mobile Bouygues pour tout passer chez SFR.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
23 / 100
Réponses

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
23 / 100
Je viens de retrouver mes documents d'ouverture.
En fait les 35€ facturés pour la box, c'était pour son achat, donc c'est le pompom, vous me facturez maintenant de la location pour un matériel que je possède.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent Je suis vraiment désolé. Je voudrais vous apporter satisfaction, mais je ne peux rien faire de plus dans le cas précis. En effet votre offre est concernée par une augmentation tarifaire de 3 euros comme expliqué par le conseiller que vous avez eu en chat.
Bonne journée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Pourquoi me demande-t-on en plus 3 € de location par mois pour la Box B&You alors que je l'ai payée 35 € et que j'en suis propriétaire.
Cordialement.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Vincent,

Rassurez vous, nous avons pris en charge cette situation, nous allons tout remettre dans l'ordre sur la tarification, je fais remonter votre dossier.
Toutes nos excuses et merci de votre compréhension.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
..................

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
33 / 100
Merci pour vos informations concernant SFR Vincent, cela fait des mois que je demande des explications à Bouygues concernant le passage de ma facture de 48€ à 53 puis maintenant à 56... et que je n'ai aucune réponse et que personne ne prend en compte mes demandes, je pense que SFR sera donc la solution...

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alice, comme le mentionne le mail que vous avez reçue le 18 aout dernier votre offre a évolué. Vous disposez depuis le 23 septembre d'une enveloppe internet de 50 GO vs 5 GO. De plus vous avez également accès à un bonus au choix.
Je vous invite à vous rendre sur votre espace client pour de plus amples informations.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
70 / 100
Bonsoir
Idem pour moi !
Alors je m'en vais !
Allons à la concurrence, ils s'en moquent ?
Pas grave voyons notre intérêt et refusons de nous faire maltraiter !

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
70 / 100
PS : Rien de plus simple que de changer de fournisseur, il suffit de s'y inscrire (directement sur internet), ils font le reste GRATUITEMENT puisqu'il y a augmentation arbitraire du tarif, nous n'avons aucuns frais, même si notre abonnement comportait un engagement.
Allez, ne nous laissons pas manquer de respect et de considération (si j'en juge les réponses des conseillers ! ), ils se moquent de nous.

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Anthony,

J'avais déjà un forfait Sensation 50G depuis très longtemps et non depuis le mois d'août comme vous semblez le préciser. Vous parlez du bonus L'Equipe, ou du bonus internet illimité le week-end? Vous pensez sincèrement que ce bonus est intéressant pour moi, il n'a aucun intérêt en fait et je ne consomme jamais plus de 10 ou 20G par mois mais malheureusement on ne peut qu'augmenter nos offres, nos consommation et nos factures... et nous proposer des choses totalement inutiles. Je trouve cela dommage...

Cordialement,