Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma ligne n’est tjrs pas activé que dois-je faire ?

Bonjour, un technicien devrait venir chez moi le 14 pour installer la bbox adsl mais le rdv a été annulé. On m’a prêté une clé 4g 100go en attendant l’activation de ma ligne le 17 mais on est déjà le 18 et ma ligne n’est toujours pas activé. Que dois-je faire ? Merci

NIRINA ANDRIAN
NIRINA ANDRIAN

NIRINA ANDRIAN

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nirina,
A priori le service concerné a du vous recontacter pour planifier un nouveau rendez vous, est ce bien le cas ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NIRINA ANDRIAN
NIRINA ANDRIAN

NIRINA ANDRIAN

Niveau
0
25 / 100
points

oui on m'a recontacter. Le nouveau rdv est pour le 27