Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ma remise de 3€/mois sur forfait b&you n'est plus effectuée depuis 3 mois, comment faire pour faire valoir mes droits ?

J'ai signé un contrat avec une remise illimitée de 3€/mois sur le forfait B&You . Depuis juillet, elle n'est plus effectuée, je souhaite être remboursé et avoir le retour de la remise car c'est pour cela que j'ai signé mon contrat. Je ne doute pas que ce soit un erreur informatique et non intentionnelle. Merci d'avance de régler la situation au plus vite.

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Je comprends que vous soyez surprise. L'offre souscrite est une offre sans condition de durée, nous avons pris la décision de revoir certains tarifs tout en garantissant un contenu plus riche. Nous vous proposons de bénéficier de plus de services à un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

L'enrichissement apporté sur votre forfait B&you peut être refusé si celui-ci en fait la mention sur la mail envoyé le 10/06 ou sur votre espace client, rubrique "Activités".

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................