J'ai signé un contrat avec une remise illimitée de 3€/mois sur le forfait B&You . Depuis juillet, elle n'est plus effectuée, je souhaite être remboursé et avoir le retour de la remise car c'est pour cela que j'ai signé mon contrat. Je ne doute pas que ce soit un erreur informatique et non intentionnelle. Merci d'avance de régler la situation au plus vite.
Réponses
Bonjour Sophie,
Je comprends que vous soyez surprise. L'offre souscrite est une offre sans condition de durée, nous avons pris la décision de revoir certains tarifs tout en garantissant un contenu plus riche. Nous vous proposons de bénéficier de plus de services à un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
L'enrichissement apporté sur votre forfait B&you peut être refusé si celui-ci en fait la mention sur la mail envoyé le 10/06 ou sur votre espace client, rubrique "Activités".
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................