Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je dois 10€ de frais de Colissimo. Je ne comprends pas pourquoi puisque j'ai déposé mon matériel en magasin ?

Sur ma facture, en plus des frais de résiliation, je dois 10€ de frais de Colissimo. Je ne comprends pas pourquoi puisque j'ai déposé mon matériel en magasin ?

BRINHIDE
BRINHIDE

BRINHIDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brinhide,

Les 10€ correspondent aux frais d'envoi de la télécommande en colissimo, mais ce montant vous a été remboursé le 13/10/2020, c'est pour cette raison que votre facture avait un solde créditeur.
Vous n'êtes donc pas prélevé de ce montant

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................