Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je ne suis toujours pas remboursée d'un abonnement alors que ça fait plus de 10 jours ?

Bonjour,

J'ai reçu une facture sur laquelle il est inscrit:
Le montant de 14,44 Euros vous sera remboursé sous 10 jours par virement sur votre compte bancaire.
Cela fait plus de 10 jours et je n'ai toujours rien sur mon compte, combien de temps est ce que ça prend réellement ??

BERENICE
BERENICE

BERENICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Berenice,
On parle d'un délai de 10j ouvrés donc hors week end et jours fériés, donc le virement devrait être arrivé aujourd'hui ou au plus tard demain.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000
points

Moi ça fait deux mois que j'attends un remboursement de 29 euros.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2189302-technicien-fibre-rien-avance