Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Bonjour
J'ai souscris à une offre bbox. En attendant l'activation de ma ligne j'ai reçu une clé 4G. je viens de déballer la clé 4G. j'y ai inséré la carte sim reçue avec la clé 4G. Mon ordinateur est bien connecté à ma clé 4G via le WIFI cependant il n'y a aucune connexion internet.
Sur le boitier, l'icône correspondant au WIFI est bleu mais celui correspondant à la connexion internet reste rouge.
Pourquoi que je n'ai aucune connexion internet alors que cette clé 4G devait me garantir une connexion internet en attendant l'activation de ma ligne? Serait-il possible d'y remédier très rapidement svp? (J'ai dû attendre la réception de ma clé 4G par relais colis (qui a été envoyé avec le mauvais prénom) donc cela fait plusieurs jours que je n'ai pas internet chez moi).
Je vous remercie par avance.
Réponses
Bonjour Chaima,
Navrée pour la gêne occasionnée.
Le dysfonctionnement est-il toujours d'actualité ? Si oui, je vous envoie un message privé, n'hésitez pas à y répondre.
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Non je n'ai plus le problème.
Merci
Jai le meme soucis je dois faire comment ?
Bonjour Thomas,
Navré pour le désagrément.
Je vous envoie un message en privé.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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comment dois je faire ?
merci par avance.
Bonsoir, jai egalement ce probleme.
Merci d'avance
bonjour, ayant du mal a avoir le service client je décide de poster ici pour peut être avoir une réponse....
lors de l'appel la boite vocal me raccroche au nez..
ma clé 4G est bien connecter à mon ordinateur Windows mais il est IMPOSSIBLE de la connecter sur un ipad etun iphone ??!
serait il possible d'avoir une réponse?
bonjour, meme probleme le voyant reseau reste allumé en rouge
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème est il possible de me contacter en privé ?
Merci d'avance
Bonjour, j'ai le même problème le logo réseau est rouge impossible donc d'avoir internet
Bonjour,
Je rencontre le meme problème pour cette clé 4g, impossible d'avoir internet garanti avec.
Il me marque "carte sim inactive".
Comment résoudre se problème ?
Cordialement
Bonjour,
Pour ma part, le voyant réseau WIFI s'active bien en vert mais impossible de surfer sur internet et ce depuis deux semaines... Concernant la connexion sur mon ordinateur, Il me demande des identifiants de connexion. J'ai donc mis admin/admin mais l'acces internet est refusé. Concernant la connexion sur ma tablette/smartphone, je me connect au WIFI mais mes appareils me notent bien que je n'ai pas de réseau internet (malgré les 4 barres de wifi).
J'ai bien tenté de joindre le service client par telephone mais ma bbox n'étant pas encore installée, je ne peux pas y accéder.
Merci de me dépanner
Bien cordialement
Bonjour Thiais,
Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous informe que si la clé fonctionne correctement avec votre PC, cela veut dire que la problématique ne vient pas de celle-ci.
Tout d'abord, pouvez-vous nous dire si la clé est bien reconnue sur votre iphone ou votre ipad lorsque votre wi-fi sur vos appareils est activé ?
Ensuite, si la clé est reconnu, indiquez-vous correctement la clé wi-fi sur vos appareils ?
Si tout est correct, je vous invite à effectuer un reset de la clé afin qu'elle puisse se réinitialiser, si le problème persiste, merci de tester la wi-fi e vos appareils en faisant par exemple un partage de connexion de votre mobile à votre tablette.
Je vous remercie de votre compréhension.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Sacha,
Désolé du retard de la réponse.
Oui, bien sûr, je vous y retrouve.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
A tout de suite.
Ronan, Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je suis dans la même situation, comment faire?
Merci
Cordialement
Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.
Je vous souhaite une très agréable journée !
Daniel, Bouygues Telecom
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Bonjour Solène,
Le problème de connexion avec le galet 4G est-il résolu depuis la publication de votre message?
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Alix,
Je suis désolée de la situation et vous invite à nous expliquer ce qui se passe avec votre clé 4G internet svp?
Le voyant reste-t-il rouge ? vos appareils reconnaissent le réseau wi-fi de la clé ou pas du tout ?
Merci de votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai malheureusement le même problème, pouvez vous m'aider ?
Cordialement
Bonjour,
Je devais recevoir une clé 4G. J'ai reçu un grand colis une BBox (qui doit être installée par un technicien dans 15 jours) et aucun mode d'emploi. Sur le site internet de suivi (sachant que je n'ai pas Inetrnet !), ma clé 4G est bien arrivée (c'est donc le bon paquet) mais il n'y aucune carte SIM dans le colis ? Evidememnt, sans internet et sans activation de ligne, avoir une assistance cohérente est impossible.
Bonjour Camille,
Quel est le soucis rencontré ?
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai le même problème. Le voyant est vert mais je n'arrive pas à me connecter à internet que ce soit via mon ordi ou mon téléphone. De plus, je n'arrive pas à obtenir une assistance par téléphone.
Bonjour ma cle4G ne trouve visiblement pas la carte SIM.
Que faire
Bonjour Stéphane,
Je constate que vous avez pu joindre le service technique mobile ce matin, qu'il vous faudra svp rappeler en ayant la clé 4G en votre possession pour un diagnotic complet.
Je reste à votre disposition.
Excellente journée.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai le même problème l'icône du wifi est bleu mais celle du réseau est rouge. J'arrive à connecter la cl& 4g sur mes équipements mais je n'ai pas d'accès à internet. Que dois-je faire ?
Merci
Bonjour Ophélie,
Et désolé du souci et du délai de réponse.
Il semble que lr problème soit résolu puisqu je vois de l'utilisation d'internet via ce hotspot WiFi. Vous me le confirmez svp ?
D'avance merci et bonne journée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Benjamin,
Le problème à bien été résolu merci !
Bonjour, j’ai le même problème. Carte 4g reçue aujourd’hui et icône wifi bleu mais icône réseau rouge donc pas de réseau disponible.
Bonjour Victor,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Dominique, Bouygues Telecom
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Audrey a répondu
CYRIL a répondu
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Benjamin a répondu
OPHÉLIE a répondu
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