Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi j'ai du mal a passer de appels vers les DOM ?

Ce mois ci on ma prélevé 2 fois , une facture a 22,99€ et une autre a 7€ .je ne comprends pas pourquoi j'ai du mal a passé des appels vers le Dom

ANDHUME
ANDHUME

ANDHUME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,
Je pense qu'il serait judicieux de contacter le service client par téléphone ou par tchat !
Vous aurez certainement des réponses à vos questions.
Vous pouvez contacter le service client, du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonne fin de journée.
M.O.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Andhume,

Suite à votre demande de changement de date de prélèvement, une facture a été édité le 16/09 (ancien cycle de facturation) d'une valeur de 22.99€ correspondant à la période du 16/09 au 15/10. Une seconde facture a été édité le 02/10 (nouveau cycle de facturation) d'une valeur de 7.12€ correspondant à la période du 16/10 au 01/11.

Concernant le second sujet évoqué, votre facture de 22.99€ étant en cours de représentation, certains de vos services, tels que les appels vers l'étranger sont restreints.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................