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Bbox

Réception nouvelle bbox non fonctionnelle

Mon contrat bbox a été modifié récemment (fin de promo, renouvellement).
A cet effet, vous m'avez expédié une nouvelle bbox, identique à l'actuelle. Je ne comprends pas pourquoi, alors que mon offre de service est identique.
J'ai branché la nouvelle Bbox qui ne fonctionne pas.
On me demande de restituer l'ancienne Bbox.
Pas question tant que tout ne sera pas clair.

Merci de me guider

ERWANN
ERWANN

ERWANN

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Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Erwann,

Je vous rassure, vos services restent les mêmes. Cependant, suite à la nouvelle proposition tarifaire, nous en avons profité également pour changer de votre modem pour un plus récent. Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à prendre contact avec le service technique box au 1064 en indiquant "Problème box" sur le serveur vocal.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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