Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma facture augmente alors que j'ai reçu un message de bouygues disant qu'elle n'augmenterait pas

Bonjour,

j'avais reçu un message en aout me disant que mon forfait allait augmenter.
j'ai contacté bouygues qui m'a répondu avec le message suuvant( message encore visible dans mon espace client )

Votre refus sur la ligne ********** a bien été pris en compte.
Vous conservez tous les avantages de votre offre Bbox Miami Fibre Internet-TV-Téléphonie à 25,99 euros/mois actuelle.

or en consultant ma facture j'ai constaté qu'elle avait augmenté sans tenir compte de ce message

je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire pour tenir votre engagement écrit

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Mickael,

Suite à notre entretien téléphonique je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................