Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Resiliation par bouygues?

Vu que bouygues n EST pas en mesure de reparer notre pan e qui dure depuis le 27 September, je me vois Dan's l obligation d aller ailleurs ,mais est e que bouygues va me rembourser les 48 euros que l autre va m encaisser vu que ce n EST pas moi qui veut partir mais bouygues qui ne me fournit plus ce qu il me doiten qualite

ROBERT SUZANNE
ROBERT SUZANNE

ROBERT SUZANNE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, après avoir contacté le service client, il serait judicieux d'écrire au service consommateurs Bouygues Telecom. Voici l'adresse :
Service Consommateurs Bouygues Telecom
TSA 59013
60463 CHANTILLY CEDEX
Bonne journée
M.O.

ROBERT SUZANNE
ROBERT SUZANNE

ROBERT SUZANNE

Niveau
0
22 / 100
points

Ce n EST pas la reponse que j aurai voulu ,car vous vous caches derniere un autre service ,donnez moi plutot leur mail plutot que leur adresse

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Suzanne

Je suis désolée pour la situation gênante que vous rencontrez.

Je vois dans votre dossier que vous avez été informée par le service technique qu'un incident impactait votre adresse.

Nous ne pourrons vous donner plus d'explications via ce canal de discussion, je vous invite donc à contacter de nouveau le service technique pour toute information complémentaire.

Merci pour votre compréhension.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................