Vu que bouygues n EST pas en mesure de reparer notre pan e qui dure depuis le 27 September, je me vois Dan's l obligation d aller ailleurs ,mais est e que bouygues va me rembourser les 48 euros que l autre va m encaisser vu que ce n EST pas moi qui veut partir mais bouygues qui ne me fournit plus ce qu il me doiten qualite
Réponses
Bonjour, après avoir contacté le service client, il serait judicieux d'écrire au service consommateurs Bouygues Telecom. Voici l'adresse :
Service Consommateurs Bouygues Telecom
TSA 59013
60463 CHANTILLY CEDEX
Bonne journée
M.O.
Ce n EST pas la reponse que j aurai voulu ,car vous vous caches derniere un autre service ,donnez moi plutot leur mail plutot que leur adresse
Bonjour Suzanne
Je suis désolée pour la situation gênante que vous rencontrez.
Je vois dans votre dossier que vous avez été informée par le service technique qu'un incident impactait votre adresse.
Nous ne pourrons vous donner plus d'explications via ce canal de discussion, je vous invite donc à contacter de nouveau le service technique pour toute information complémentaire.
Merci pour votre compréhension.
Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
VÉRONIQUE a répondu
ROBERT SUZANNE a répondu
MARIE a répondu
ROBERT SUZANNE a posé une nouvelle question