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Bbox

Restitution Clé 4G suite résiliation abonnement BBox Ultym

Bonjour,
Suite à la résiliation de mon abonnement fibre Bbox Ultym, je dois renvoyer la clé 4G.
J'ai bien récupéré le bon de retour qui doit être inclus dans le colis et il est signé mais je n'ai pas de bon "la Poste" ou "relais colis" pour renvoyer le colis.
Est-ce qu'il y a une demande particulière à effectuer ou je recevrais ce bon par courriel ?
Merci pour vos réponses.

VIRGINIE
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Alyson
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Bonjour Virginie,

Suite à un incident technique le bordereau pour un retour via Relais colis n'est malheureusement pas disponible.

Cependant, je vous ai envoyé par mail sur votre adresse bbox le bon de retour par La poste. L'adresse est indiquée sur le bordereau, il vous suffira de glisser le document à l'intérieur de votre colis. Attention par ce biais les frais de retour sont à votre charge.

Vous pouvez également le restituer en boutique, dans ce cas le bordereau n'est pas nécessaire.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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VIRGINIE
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Je suis allé dans mon tableau de bord, activités, j'ai cliqué sur la dernière notification pour restituer la clé 4G mais rien ne se passe lorsque je clique sur "Restituer".
Impossible de connaître précisément les modalités de retour.
Lorsque j'ai eu un conseiller au téléphone, il m'a indiqué plusieurs possibilités de retour : Colissimo, relais colis ou en boutique...
Possible d'avoir plus d'informations ? Merci

Alyson
Alyson

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Bonjour Virginie,

Suite à un incident technique le bordereau pour un retour via Relais colis n'est malheureusement pas disponible.

Cependant, je vous ai envoyé par mail sur votre adresse bbox le bon de retour par La poste. L'adresse est indiquée sur le bordereau, il vous suffira de glisser le document à l'intérieur de votre colis. Attention par ce biais les frais de retour sont à votre charge.

Vous pouvez également le restituer en boutique, dans ce cas le bordereau n'est pas nécessaire.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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VIRGINIE
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Merci pour votre réponse Alyson.
Je vais opter pour le retour via Relais Colis, j'ai reçu un mail avec un QR Code à télécharger et à montrer lors du dépôt du colis.
Bonne journée.

VIRGINIE
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Par contre, dans le mail reçu sur ma boite Bouygues, je n'ai pas reçu le bon de retour Web relais colis pour la clé 4G, juste le QR Code.
Tandis que pour mes autres équipements (Bbox, répéteur...), j'ai pu télécharger le bon de retour et le QR Code depuis le lien mis à disposition dans l'onglet "Activités".

Pourriez-vous me faire parvenir le bon de retour "Relais Colis" pour la clé 4G par mail ?
Merci d'avance

Alyson
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Comme je vous l'ai indiqué malheureusement suite à un dysfonctionnement je n'y ai pas accès. Si vous avez accès au QR code il suffit à restituer l'équipement via Relais colis.

Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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SOPHIE
SOPHIE

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Ou avez vous récupére votre bon ? Impossible de le trouver pour moi...

EMILIE
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Bonjour Sophie,

Le bordereau de restitution est présent dans la rubrique "activité" de votre espace client lorsque la ligne est résiliée. Pour vous ce n'est pas le cas d'après mes vérifications.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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