Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ma ligne a été résilié mais je n ai toujours pas reçu ma nouvelle carte sim !! Pourquoi ?

J ai résilié ma ligne il y a 10 jours et le conseiller m avait assuré que je recevrais ma sim avant que ma ligne nr soit coupé ! Cela fait 10 jours, ma ligne pas de problème elle a été coupé à la minute près. En revanche pas de trace de la sim, pas de mails concernant ma nouvelle souscription à un forfait sans engagement.

Je me retrouve sans téléphone comment je fais pour vous appelez. C est quoi ça franchement.. Bizarrement la ligne elle, est coupé dans les temps ça ya pas de problème hein !

Donc j aimerais étre en contact avec un conseiller car c est de l abus là. Comment je fais maintenant pour vous joindre ?!

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Le souci peut venir de Bouygues mais aussi du centre de tri, d'une erreur du facteur.

Pourquoi avoir résilié avant que votre nouvelle offre ne soit mise en place ?

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
11 / 100
Parce que il y avait 10 jours pour que je reçoive ma sim et j ai fait confiance au conseiller qui apparement n à même pas souscris au forfait demandé donc je vais devoir déposer plainte et tout résilier Chez vous ainsi que la box si on ne m active pas ce forfait pour lequel j ai souscris mais je n ai recu aucun mail de confirmation car ce conseiller a volontairement menti et pas réalisé la souscription demandé de passer d un forfait engagé à un forfait non engagé qui était en plus une offre valable uniquement ce jour là donc je n accepterai pas d entendre qu il est trop tard pour qu on me l active alors que j ai résilié pour ça et que je me retrouve aujourd'hui sans ligne à cause de cette situation hallucinante. Et même sur l'autre plate forme de question en ligne pour parler à un conseiller ya personne foutu de me rapler alors que je n ai plus de ligne aujourd'hui à cause de vous... Bouygues c est une arnaque. Hallucinant...

Le souci de souscription c'est une chose.
Le fait d'avoir résilié tout de suite pour gagner au mieux une semaine de forfait c'était de la légèreté.
Perso si je dépends du fixe ou du mobile je préfère payer en double une dizaine de jours plutôt que de risquer de me retrouver sans rien.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey, navré pour ces désagréments.

Je vous confirme en effet ne voir aucune commande, autre que celle que vous avez passée aujourd'hui.

S'agissait-il d'une commande B&YOU, comme celle d'aujourd'hui ?
Car si tel est le cas, vous seule pouviez y souscrire, car B&YOU ne peut être souscrit que par notre site internet, et non auprès d'un conseiller.

Votre nouvelle carte sim vous sera livrée au plus tard le 26/10.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................