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Ma facture

Vous continuez à me prélever une ligne bbox résiliée

J'ai rendu ma BOX en boutique début septembre et on m'a dit que je n'avais rien d'autres à faire pour résilier la ligne.
J'ai reçu facture fin septembre, je suis retourné à la boutique et on m'a dit d'appeler le service client ;-(
j'ai résilié en appelant le service client
là je recois facture octobre ;-((
Quel dommage de donner une telle image de Bouygues ;-((((

DUTOIT
DUTOIT

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Réponses

ALEXANDRE
ALEXANDRE

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Je rencontre exactement le même problème !

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour ,
Je vois qu'un conseiller est revenu vers vous hier , et que cette personne suit votre dossier .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Wilhelmine
Wilhelmine

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Equipe

Bonjour Alexandre,

Je suis désolée mais après vérification de votre dossier, je constate qu'aucune demande de résiliation a été faite pour votre box.

Je vous invite à revenir vers nous en privé afin de nous communiquer vos disponibilités pour que l'on puisse vous contacter.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXANDRE
ALEXANDRE

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Je rencontre un problème similaire ! Un conseiller pourrait il me contacter ?

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour Alexandre,

N'étant pas disponible lors de mon appel de ce jour sur votre mobile 0667......., je vous invite à revenir vers nous en nous précisant vos créneaux de disponibilités.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Je rencontre toujours le même problème, ce n'est pas encore résolu... Quelqu'un pourrait il me contacter svp ?

THIERRY
THIERRY

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Equipe

Bonjour Alexandre et merci pour votre accueil téléphonique.

Thierry, Bouygues Telecom
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DUTOIT
DUTOIT

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Bonjour Adeline,
Est-ce que ma résiliation a bien été enregistrée désormais ?
Je suis joignable désormais normalement facilement sur mon mobile Bouygues Tel

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour AD-BUSINESS,

Je vois que vous avez été contacté par l'un de nos conseillers.

Une réponse vous a été apportée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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