J'ai rendu ma BOX en boutique début septembre et on m'a dit que je n'avais rien d'autres à faire pour résilier la ligne.
J'ai reçu facture fin septembre, je suis retourné à la boutique et on m'a dit d'appeler le service client ;-(
j'ai résilié en appelant le service client
là je recois facture octobre ;-((
Quel dommage de donner une telle image de Bouygues ;-((((
Réponses
Je rencontre exactement le même problème !
Bonjour ,
Je vois qu'un conseiller est revenu vers vous hier , et que cette personne suit votre dossier .
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Alexandre,
Je suis désolée mais après vérification de votre dossier, je constate qu'aucune demande de résiliation a été faite pour votre box.
Je vous invite à revenir vers nous en privé afin de nous communiquer vos disponibilités pour que l'on puisse vous contacter.
Je vous souhaite une bonne journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Je rencontre un problème similaire ! Un conseiller pourrait il me contacter ?
Bonjour Alexandre,
N'étant pas disponible lors de mon appel de ce jour sur votre mobile 0667......., je vous invite à revenir vers nous en nous précisant vos créneaux de disponibilités.
Je vous souhaite une bonne journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Je rencontre toujours le même problème, ce n'est pas encore résolu... Quelqu'un pourrait il me contacter svp ?
Bonjour Alexandre et merci pour votre accueil téléphonique.
Thierry, Bouygues Telecom
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Bonjour Adeline,
Est-ce que ma résiliation a bien été enregistrée désormais ?
Je suis joignable désormais normalement facilement sur mon mobile Bouygues Tel
Bonjour AD-BUSINESS,
Je vois que vous avez été contacté par l'un de nos conseillers.
Une réponse vous a été apportée.
Je vous souhaite une bonne journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Wilhelmine a répondu
DUTOIT a répondu
THIERRY a répondu
ALEXANDRE a répondu
Wilhelmine a répondu
ALEXANDRE a répondu
Wilhelmine a répondu
Adeline a répondu
ALEXANDRE a répondu
DUTOIT a posé une nouvelle question