Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

probleme de facturation suite à portabilité ?

Bonjour , je rencontre un problème avec bouygues telecom qui est apparemment courant.
J'ai demandé la portabilité de ma ligne fibre chez free.
la portabilité technique a bien été effectué à date mais pas la coupure de ligne.
j'avais été prélevé de mon abonnement netflix plusieurs fois sur le même mois , apparemment suite à une erreur technique mais impossible d'être remboursé.
Et plus fort encore , suite à la demande de mon RIO , j'ai eu contact avec bouygues pour continuer l'offre promotionnel que j'avais après la date d'engagement , j'ai accepté la continuité de l'offre promotionnelle. Mais le conseiller ne m'a jamais informé que j'allais être reconduit dans un engagement , je pensais que c'était la continuité de l'offre et je lui ai bien précisé que j'allais partir.
Bouygues telecom me réclame aujourd'hui 474€ pour résiliation pendant la période d'engagement et deux mois de forfait alors que c'est eux qui me doivent plus de 100€ pour surfacturation Netflix.
J'ai du même envoyé un recommandé pour demander l'arrêt de l'abonnement car je voyais courir l'abonnement.
L'arcep dit bien que le particulier a juste a demander le numéro RIO et la portabilité. La clôture de son abonnement doit être automatique.
C'est une pratique assez courante chez Bouygues , c'est vraiment des voleurs.
J'espère trouver une réponse ici sur comment procéder , j'ai déjà eu avec eux plusieurs dizaines de communications téléphonique.
Ca s'appelle de la vente forcée et c'est illégal.
Par avance merci à celui qui pourra m'apporter une aide
Cordialement

GONZAGUE
GONZAGUE

GONZAGUE

Niveau
0
24 / 100
Réponses

GONZAGUE
GONZAGUE

GONZAGUE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour
J'avais une offre promotionnelle sur le forfait Ultym , suite à la fin d'engagement , la promotion s'est arrêtée , il m'a proposé de me laisser le prix promotionnel.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gonzague,

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal.

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous aider. Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés".
Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous. Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GONZAGUE
GONZAGUE

GONZAGUE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour
je pense que c'est fait

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gonzague, il semblerait que le nécessaire ai été fait car un avoir des frais de résiliation a été fait le 23 octobre. Tout cela est consultable sur votre espace client.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................