Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi je ne peux pas accéder à Internet sans être connecté au wifi d'un opérateur concurrent ?

Bonjour
Je suis nouvel abonné Bouygues Télécom depuis mars ou avril 2020. J'avais résilié mon abonnement chez votre concurrent Free Mobile pour Bouygues Télécom et ainsi bénéficier d'un nouveau smartphone Xiaomi Mi Note 10 et en optant pour l'abonnement Sensation.

Or il m'est impossible de me connecter à Internet sans être obligé de passer par le réseau Wi-Fi Freebox auquel je suis abonné en Internet pour chez moi.
Depuis 24h mon Internet Free est en panne incluant le réseau Wi-Fi Free et donc j'espérais continuer à me connecter via mon smartphone mais catastrophe impossible d'aller sur Internet alors que j'ai un abonnement Bouygues Sensation 40 Gigas (ou 50 Giga ou 60 Giga je ne sais plus j'ai un trou de mémoire) mais bref je suis en difficulté pour aller sur Internet.

Je parviens à créer ce sujet uniquement grâce au réseau Wi-Fi de mon voisin qu'il m'a généreusement prêté pour l'occasion et le temps qu'un technicien Free Vienne régler ma panne Internet.

Je paye assez cher mon abonnement Bouygues Télécom + l'achat du smartphone tous les mois et ne pas pouvoir le connecter à Internet sur mon téléphone portable alors que j'ai le forfait Sensation avec 50 ou 60 Go de Data que je n'utilise même pas habituellement puisque j'utilise le Wi-Fi je trouve ça très dur à avaler.

Je sollicite votre aide, 24h sans Internet, sans TV, sans surface via smartphone et en période de couvre feu c'est pénible.

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
1
179 / 750
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler