Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Est il possible d'augmenter le plafond de 100G de la clé 4G ?

Bonjour, nous avons atteint le plafond de consommation de la clé 4G, prêtée en attendant l'installation de notre Bbox. Nous avons absolument besoins d'un accès internet pour suivre nos cours, dû au COVID la majorité de nos cours se font par internet. C'est une urgence. Serait-il possible d'avoir une solution rapide pour avoir un accès a internet non limité tout comme avec une box internet ?

NATHAN
NATHAN

NATHAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathan,

Je constate qu'une recharge est déjà mise en place et n'est pas consommée en totalité. Vous pouvez suivre cette consommation directement depuis l'espace client.

Malheureusement nous ne disposons pas de solution de secours illimitée je suis désolée.

Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

IKBAL
IKBAL

IKBAL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J’ai le le même soucis la clé bug tout le temps,je suis en télétravail et celle clé à lâcher pendant mon week-end d’astreinte
En tant qu’ingénieure d’informatique je suis obligé d’avoir une bonne connection
J’ai déjà signalé le souci mais personne n’a tenue compte de ma demande
Est ce qu’il y’a un service de dépannage d’urgence SVP ?
Merci par avance
Bien cordialement

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ikbal,

Je suis navré pour les soucis rencontrés. Je constate que vous avez eu mes collègues concernant ceci ce matin.

Je vous souhaite une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler