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Ma facture

Je me suis abonnée par erreur à BuzzNoLimit Abo

Bonjour,
je suis tombée sur une image et sans faire exprès je me suis abonnée à buzznolimitabo à 3€ par semaine.
Cela s'est passé le 17/10 à 12h31 lorsque j'ai cliqué par erreur et j'ai immédiatement résilié cet abonnement le même jour à 12h35 (j'ai reçu un message confirmant ma résiliation immédiate).
Ce soir je m’aperçois que cet abonnement est déjà facturé sur mon espace Bouygues de 3 euros pour la semaine du 17/10 au 23/10.
Pourriez vous m'indiquer comment faire pour que ces 3 euros ne soient pas compté dans ma prochaine facture ?
et s'ils le sont comment me les faire rembourser ?.

Lorsque je vais dans l'espace "gérer mes abonnements", le statut de ce service est bien noté "abonnement résilié".

Par avance merci pour votre réponse

SANDRA
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Wilhelmine
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Equipe

Bonjour Sandra,

Votre achat internet + ayant été réalisé le 17/10, vous êtes dans votre délai de rétractation de 14 jours.

Pour demander le remboursement de la somme, je vous invite à vous rendre sur le site https://www.surmafacture.fr/
Une fois connecté, vous pourrez saisir le nom du service concerné et remplir le formulaire afin d'obtenir le remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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