Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement proratisé sur dernière facture suite à résiliation

Bonjour,

Suite à ma résiliation, j'ai reçu une facture anticipée sur laquelle me sont crédités 59€ de prime pour restitution des équipements sous 30 jours et sont déduits 25.99€ pour le mois d'octobre 2020 correspondant à la facturation de la totalité du mois bien que ma résiliation soit effective au 10 octobre. Il n y a eu aucune proratisation quant à la période inutilisée. La dernière facture ne mentionne pas non plus s'il s'agit d'une facture de clôture ou non. Une date d'édition de prochaine facture apparaît aussi pour le 10 novembre. Pourriez-vous me renseigner sur l'état de ma résiliation et des factures restant à venir et régulariser au prorata le dernier mois ?
Avec mes remerciements,
Cordialement.
Stéphane.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
91 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
91 / 100
Merci mais j'aimerais obtenir une date rapidement par un conseiller officiel.

Cordialement.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

La résiliation de votre offre Bbox est bien effective depuis le 09/10/2020 et votre facture de clôture sera éditée le 06/11/2020 qui comprendra un remboursement pour la période non utilisée de votre abonnement, entre la date de résiliation et la date de votre facture mensuelle.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
91 / 100
Bonjour et merci de votre réponse.
La dernière facture du 11 octobre mentionnait qu'un virement de 33.01€ me serait effectué sous 10 jours et je n'ai toujours rien reçu. Pourriez-vous me renseigner sur l'état de ce remboursement ?

Cordialement.
Stéphane.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Je vous confirme que le remboursement est en cours, vous devriez l'avoir cette semaine.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
91 / 100
Bonjour, je fais suite à la réception de ma facture du 06/11/2020 qui mentionne bien mes frais de résiliation ainsi que la proratisation du dernier mois de consommation et je vous en remercie, cependant la facture ne mentionne nullement qu'il s'agit de la facture de clôture. Or j'ai besoin de cette mention pour être remboursé des frais de résiliation par mon nouveau FAI. Pourriez-vous me rééditer un document conforme rapidement ? Avec mes remerciements. Cordialement

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stephane,

Il s'agit bien de la facture de clôture car sur la page est bien indiqué en "petit", "frais de résiliation": 59E, de plus l'intitulé de la facture indique bien qu'il s'agit "du solde de votre compte". Votre nouvel opérateur comprendra qu'il s'agit de la facture de clôture car les operateurs ont quasiment tous le même type de facture "de clôture".
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................