Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

quel forfait y a-t'il pour utiliser une caméra de chasse nécessitant une carte SIM pour l'envoi de MMS/mail ?

Je souhaite acheter une caméra de chasse pouvant envoyer des MMS ou des mails quand elle détecte quelque chose. Je voulais savoir si chez Bouygues, il y a un forfait qui correspond à cette utilisation. Merci

MIKAEL
MIKAEL

MIKAEL

Niveau
0
42 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
N'importe quel forfait, b&you par exemple...

MIKAEL
MIKAEL

MIKAEL

Niveau
0
42 / 100
Merci. Vous avez essayé ou connaissez quelqu'un qui a essayé avec ces forfaits? Car sur les sites de vente de ces caméras, beaucoup de gens disent qu'ils n'y arrivent pas. D'où ma question avant d'acheter la caméra et de prendre un forfait qui ne va pas. :) Bonne journée!

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Les forfaits ne sont pas limités, c'est un fait.
Par contre certains matériels sont conçus avec les pieds, il vous faudra donc tester par vous même, je le crains.

MIKAEL
MIKAEL

MIKAEL

Niveau
0
42 / 100
Merci. Je vais continuer mes recherches et je donnerai mes résultats ici quand j'en aurai. Merci encore d'avoir pris le temps de répondre.

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour quel forfait avez vous prit?en attente de recevoir la caméra je recherche donc une solution apparemment la scd carte sim ne correspond pas?

MIKAEL
MIKAEL

MIKAEL

Niveau
0
42 / 100
Pour Hélène, j'ai pris un forfait chez Cdiscount Mobile, à 2€ par mois. Ca fonctionne bien. C'est en lien avec l'opérateur NRJMobile. Seul léger soucis, c'est que pour les données mobiles, il n'y a que 200Mo par mois, et que la caméra envoie des fichiers vidéo de 10Mo à chaque fois ( beaucoup moins si c'est réglé en mode photo ). Donc au max j'ai le droit à 20 envois par mail par mois. Chez Syma pour le même prix j'ai 1Go mais ça ne fonctionne pas avec les mails ( je ne trouve pas les bons paramètres de configuration pour Syma ), y a que les MMS qui fonctionnent.

MIKAEL
MIKAEL

MIKAEL

Niveau
0
42 / 100
Dans ce genre de caméra, il faut 1 carte SD pour enregistrer les images prises lors des déclenchements, + 1 carte SIM pour l'envoi des images par MMS ou Mails. Le plus compliqué est de trouvé une carte SIM avec un forfait pas trop cher mais qui fonctionne avec ces caméras.