Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Etat du réseau "déconnecté "

Bonsoir, je viens de changer de téléphone un Samsung S9. Et depuis, réseau très faible voir inexistant. Le réseau Bouygue est bien reconnu mais l'état est indiqué comme "déconnecté". Jai tout essayé et sans succès.
En vous remerciant,
Bien cordialement.

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
61 / 100
Réponses

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
61 / 100
Bonjour, merci Chritophe. Déjà fait mais j'ai tout de même re essayé au ca où ;) puis redémarré mais toujours qu'une seule barre sur mon réseau :(

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
61 / 100
Backmarket, reconditionné

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
61 / 100
Effectivement, ça ne marche pas avec la sim d'un autre opérateur. Pensez vous à un paramétrage du téléphone ou à un défaut de fabrication ?
Un grand merci pour votre aide.

Déjà, il existe des versions différentes. Si ce n'est pas un G960F alors il n'est pas adapté à nos fréquences. Mais il est peut être tout simplement défectueux au niveau de la partie radio.

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
61 / 100
Cest un G960U.

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
61 / 100
Ok, je vous remercie.

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème, je viens de changer mon téléphone, j'ai un oppo A9 2020, et régulièrement je ne peux pas passer mes appels, j'ai état du réseau déconnecté. Je suis obligé de l'éteindre et le rallumer, ça refonctionne mais pas pour longtemps

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Claude,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................