Bonsoir, je viens de changer de téléphone un Samsung S9. Et depuis, réseau très faible voir inexistant. Le réseau Bouygue est bien reconnu mais l'état est indiqué comme "déconnecté". Jai tout essayé et sans succès.
En vous remerciant,
Bien cordialement.
Réponses
Bonjour
Pouvez vous vérifier ce paramétrage ?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/param...
Bonjour, merci Chritophe. Déjà fait mais j'ai tout de même re essayé au ca où ;) puis redémarré mais toujours qu'une seule barre sur mon réseau :(
L'avez vous acheté neuf ou d'occasion ?
Alors il faudrait peut-être voir de ce côté.
Pour exclure un problème de réseau ou de sim, pouvez vous tester ce mobile avec la sim d'un autre opérateur ?
Effectivement, ça ne marche pas avec la sim d'un autre opérateur. Pensez vous à un paramétrage du téléphone ou à un défaut de fabrication ?
Un grand merci pour votre aide.
Déjà, il existe des versions différentes. Si ce n'est pas un G960F alors il n'est pas adapté à nos fréquences. Mais il est peut être tout simplement défectueux au niveau de la partie radio.
C'est une version pour les USA.
Si ce n'était pas précisé, alors vous pouvez demander l'annulation de la vente a priori.
Bonjour, j'ai exactement le même problème, je viens de changer mon téléphone, j'ai un oppo A9 2020, et régulièrement je ne peux pas passer mes appels, j'ai état du réseau déconnecté. Je suis obligé de l'éteindre et le rallumer, ça refonctionne mais pas pour longtemps
Bonjour Jean Claude,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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