Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre changée sans accord préalable

Bonjour,

je viens de constater que mon offre avait été modifiée sans mon accord à deux reprises.
Une première fois en septembre 2019 en passant de 4,99€/mois à 8,99€/mois. Et à nouveau en octobre 2020 passant à 10,99€/mois.
Je n'ai jamais donné mon accord pour ces changement et n'ai pas utilisé une fraction des "avantages" liés à ces augmentations.
Je souhaite que mon offre soit immédiatement rétablie telle qu'elle était à l'origine, soit un forfait 20Go à 4,99€/mois et que l'excédent extorqué depuis des moi me soit restitué.
Treize mois à payer 4 € supplémentaires = 52€ et un mois à payer 6€ supplémentaires, soit un total de 58€.

C'est tout simplement du vol.

MYLÈNE
MYLÈNE

MYLÈNE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

MYLÈNE
MYLÈNE

MYLÈNE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Avez-vous déjà vu un loyer augmenter de 120% en treize mois?
Non, le contrat est le même, on a simplement augmenté capacité de mes données passant de 20 à 60Go, alors que je dépasse rarement les 3Go sur un mois...
De plus, mon mari qui a le même forfait que moi n'a pas subi d'évolution abusive.

MYLÈNE
MYLÈNE

MYLÈNE

Niveau
0
22 / 100
Si vous vivez seul dans un appartement avec 2 chambres, qu'on ajoute 4 chambres à votre appartement sans vous demander votre avis, et que vous vous retrouvez à payer plus du double du loyer alors que vous n'utilisez toujours qu'une chambre, ça vous semble normal?
Bref, je n'ai pas besoin d'être convaincue que c'est autre chose qu'une technique de vente forcée à la limite de la légalit...
J'attends la prise en charge par un conseiller Bouygues.

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mylène,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Les offres évoluent constamment pour répondre aux attentes des consommateurs et aux nouveautés du marché. Certains tarifs, comme celui de votre offre, sont donc modifiés. En échange, le contenu de votre offre est plus riche. C’est même un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue. C’est à prendre en compte.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, pour ma part mon forfait a augmente aussi sans être prévenue, vous trouvez cela normal, je veux revenir sur mon ancien forfait merci