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Bbox

mauvaise réception de certaine chaines ?

depuis 1 mois, très mauvaise réception de certaines chaines à certains moments de la journée (bruits atroce, images qui sautent). intervention d'un technicien qui ne trouve pas d'anomalie (tout le reste fonctionne bien) , me dit de changer de décodeur....et là : idem. en revanche, quand j'ai branché une antenne TNT intérieure sur le décodeur tout semble bien fonctionner....on m'explique?

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Simon
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Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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impossible de faire un diagnostic, car malgré mes demandes, je suis bloquée pour faire les diagnostics car on me dit que je ne suis pas titulaire de mon compte.....

Simon
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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mais j'ai déjà fait tout ça.....j'ai eu a 2 reprises un conseiller , et 2 techniciens sont venus chez moi....je ne vais pas refaire ce que j'ai déjà fait...

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en revanche, changer d'opérateur pour avoir plus de flux...j'y réfléchi car le problème vient évidemment de la...

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Bonjour Nathalie,

Je comprends votre mécontentement mais par ce canal nous ne pouvons réaliser de diagnostic BBox ou proposez une solution.
Vous devez soit contacter le service technique par le 1064 ou en passant par l'auto diagnostic Assistant BBox.
Nous ne traitons pas ce type demande , j'en suis vraiment navrée.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Bouygues Telecom
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