Bonjour, j’ai souscrit un abonnement en boutique le 15 septembre 2020. Le 23 septembre, je recois’un sms m’informant que ma ligne est active. Quelques jours plus tard, n’ayant toujours d’aucun accès je contacte le service client qui me dit qu’il y a un souci général sur mon quartier. Après plusieurs appels au service client, on finit enfin, le 7 octobre, par me dire que ma ligne a été écrasée car j’aurais souscrit auprès d’un autre opérateur. Or, je n’ai jamais demandé aucune autre souscription. La personne que j’ai au téléphone me dit que, vu que Bouygues ne peut pas créer ma ligne, mon contrat à été résilié. Elle m’assure que je vais recevoir un mail concernant la restitution du matériel et que je serai remboursée de la facture qui a d’ores et déjà été prélevée sur mon compte. Depuis, je n’ai de cesse de contacter le service client car je n’ai rien reçu et que sur mon espace perso, ma ligne est encore active jusqu’au 22 septembre 2021 !
Aujourd’hui, 17 octobre, je contacte à nouveau le service client via la messagerie de l’appli qui me dit que non, Bouygues n’a pas résilié mon contrat malgré un écrasement de ligne à tort.
Je suis excédée de de devoir les contacter tous les 2 jours pour entendre des informations contradictoires à chaque fois !
Je n’ai aucun service depuis presque 1 mois, je paye, et si la résiliation vient de moi, on me facture des frais de résiliation ! C’est le monde à l’envers.
Je demande aujourd’hui la résiliation de mon contrat suite à un écrasement abusif, le remboursement de la somme prélevée sur mon compte et la gratuité des frais de résiliation. Puisque je n’ai pas le choix, je vais cette fois, bel et bien faire appel à un autre opérateur...
Réponses
Bonjour Sabrina,
Je vous remercie de votre accueil téléphonique et vous confirme à nouveau la résiliation de votre contrat sans frais.
Bonne journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, je vois sur l’appli que ma ligne est toujours active, pouvez vous me dire à quelle date la résiliation sera effective ?
Bonjour Sabrina c'est tout à fait normal, votre ligne sera résiliée le 28/10/2020.
Bonne journée,
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, ma ligne à bien été résiliée, je vous en remercie. Qu’en est il du remboursement de la facture de mise en service de 63€ et de la première facture de 14.99€ ?
Je vous rappelle que je n’ai jamais eu accès aux services... merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour, une régularisation sera effectuée sur votre facture de clôture qui sera éditée le 23/11/2020
Bonne journée
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, je n’ai pas encore reçue la facture de régularisation qui devait être éditée le 23 ?
Merci
Bonjour Sabrina, je prends le relais de cet échange et poursuis en MP. A tout de suite.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, je viens de recevoir ma facture qui fait apparaître un crédit de 12.09€ alors que vos services m’avaient assuré que l’on me rembourserait la facture de mise en service de 63€ ainsi que celui de la première facture de 14,99€ puisque je n’ai jamais eu accès à vos services.
Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire dans les plus brefs délais.
Bonjour Sabrina,
Votre dossier est pris en charge par Rémi.
Il reviendra vers vous a ce sujet.
Excellente journée a vous.
Sibel , Bouygues Telecom
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Bonjour, j’ai bien vu 2 factures créditrices de régularisation sur mon espace perso. Merci de me dire quand interviendront les virements correspondants svp
Bonjour Sabrina, le virement sur compte bancaire a été validé le 02/12, vous devriez le voir apparaitre sur votre compte bancaire cette semaine si ce n'est pas déjà le cas.
Thierry, Bouygues Telecom
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