Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La télécommande de ma bbox4k a des touches qui ne marche sur 1 fois sur 2. Comment ne plus avoir se soucis ?

Nous avons reçu aujourd'hui notre bbox 4k en même temps que l'installation de la fibre. Cependant, lors de la mise en place de la box télé on s'est rendu compte que la touche "ok" fonctionne un coup sur 2 ou encore même chose pour la touche menu. Est-ce que cela vient d'une défaillance de la télécommande et qu'il faut la changer ? Ou alors cela est un problème de connectique?

SALOMÉ
SALOMÉ

SALOMÉ

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis vraiment désolé pour cet incident
Avant toute chose, je vous propose d'effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce chemin :
Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://bytl.fr/DiagBbox
Après quoi et si nécessaire, nos équipes vous recontacteront au plus vite.

Merci,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SALOMÉ
SALOMÉ

SALOMÉ

Niveau
0
22 / 100
points

Le problème persiste toujours... comment faire ?

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SALOMÉ
SALOMÉ

SALOMÉ

Niveau
0
22 / 100
points

Impossible d'avoir un spécialiste au téléphone. La télécommande se déconnecte toutes les 5 min la solution n'est-elle pas d'aller en magasin pour avoir un équipement qui marche ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

Seul le 1064 pourra vous en renvoyer une nouvelle

cdt