Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire rembourser une option à laquelle je n'ai pas souscrit (et que je n'utilise pas) - PLAYVOD

Bonjour,
je ne dois pas être le seul (hélas) à me rendre compte qu'un abonnement de 10€ par mois a été ajouté à ma facture sans que j'en fasse la demande. Il s'agit de PLAYVOD que je n'utilise absolument pas.
Je m'en rends compte aujourd'hui après plusieurs mois (pas que ça à faire de détailler mes factures...).
Je viens de demander expressément la résiliation de ce service et souhaiterais me faire rembourser.
D'ailleurs, la coupe est pleine avec BT: réseau mobile défaillant, tarifs qui s'enflamment et là, vente forcée -> c'est décidé, dès la fin de mon engagement (encore 3 mois, ça va être long...) je m'en vais (!!).

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
2 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Je vous confirme que votre demande de résiliation à ce service tiers est bien prise en compte.

Ce site ayant été souscrit sur votre ligne bbox, il peut avoir été souscrit soit par un usage depuis votre ordinateur, mais aussi par toute personne ayant eu accès à votre réseau Wifi pour son mobile, ou sa tablette, ce qui fait que d'autres personnes que vous ont pu être à l'origine de cette souscription. Mais celle-ci ne peut avoir été faite que si l'usager a accédé au site en question au moins une fois.

Si vous souhaitez faire une demande de remboursement auprès de l'éditeur, la manipulation est sensiblement la même que celle employée pour le résilier, car vous avez la main au même endroit au bouton "Contacter le site marchand", et vous pourrez ensuite leur adresser votre requête.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................