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Ma facture

Comment demander la rectification d'une facture ?

Bonjour,

Suite à une demande de résiliation de ma ligne liée à une Bbox Miami, j'ai reçu deux factures. Une de -59 euros pour laquelle Bouygues effectué un versement de 59 euros sur mon compte et l'une de -17,99 euros pour laquelle je n'ai pas reçu de versement.

Cependant, j'ai reçu un message qui m'indique que j'ai un impayé de 41,01 euros. Et pour cet impayé je n'ai reçu aucune facture, donc je ne comprend pas d'où ça vient.

Je me dis qu'il y a probablement une erreur de facturation mais avant de payer ce que je dois à Bouygues, j'aimerai une réédition rectificative de la facture. Comment peut-on demander cela ?

Merci par avance.

DAHABIA
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Rémi
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Equipe

Bonjour, cela concerne en effet votre facture de résiliation qui est de 41.01 euros. Vous avez eu 4 jours avant une facture d'avoir de 59 euros, celle-ci aurait dû venir en déduction des 41.01 euros, vous auriez ainsi eu un solde négatif de 17.99 euros, mais au lieu de cela les 59 euros ont été remboursés par virement, ainsi il reste bien à devoir la facture de 41.01 euros. Nous ne pourrons toutefois pas rééditer la facture.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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