Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement forfait sans accord 7.99euros vers 9.99euros

Bonjour

Je viens de m apercevoir que mon forfait à 7.99euros à vie 20go viens d être changé sans mon accord vers un forfait 100go a 9.99 euros,je n'ai reçu ni courrier ni mail dans la rubrique "activité".

Merci de revenir à mon forfait initial a 7.99euros.

Je comprend pas la politique du changement de forfait sans l accord du client.

Cordialement.

MARYLÉNE
MARYLÉNE

MARYLÉNE

Niveau
0
22 / 100
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marylène,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marylène,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARYLÉNE
MARYLÉNE

MARYLÉNE

Niveau
0
22 / 100
Voilà le service client!
Une réponse automatique standardisée et qui n’aboutis à rien, sauf au dégout d’être pris pour un pigeon!

MARYLÉNE
MARYLÉNE

MARYLÉNE

Niveau
0
22 / 100
Donc, il faut payer plus cher pour un accès à internet 100mo ,alors que je ne me suis jamais servi des 20mo d'internet sur mon téléphone avec mon abonnement à 7.99.Vous trouvez ça logique?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
576 / 750
le copié/collé fonctionne bien chez bouygues.... un conseil il faut partir...

ET DAMOY MARY JANE
ET DAMOY MARY JANE

ET DAMOY MARY JANE

Niveau
1
102 / 750
J'aimerai bien que Bouygues transforme TOUS mes forfait a 100go 9.99€

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
32 / 100
Bouygues fait ce qu'il veut depuis quelques temps avec nos forfaits. A mon avis ils doivent ne plus assumer les forfaits qu'ils ont mis en place il y a quelques temps et ils passent donc par des moyens très contestables pour augmenter bon nombres de forfaits.
J'ai le même problème avec un forfait dont ils imposent l'augmentation ..... il faudrait que j'essai de contacter une asso pour voir la légalité de cela, en attendant je cherche à partir de chez eux et comme je cherchais une offre fibre interne je sais aussi que je n'irais pas chez Bouygues !

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
13 / 100
J'ai eu une augmentation non voulue sur deux forfaits parce que des gens veulent que je "m enrichisse" et payant pour des forfaits qui me seront complètement inutiles.Ne pouvant dire non j'ai pris la porte et suis allé voir la concurrence et ai fait affaire avec eux.Donc n'hésitez pas!

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
576 / 750
tu as tout a fait raison, je pense que l'on va etre pas mal a faire pareil

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J ai reçu un courrier m informant de l évolution de mon forfait sans que je donne mon accord . C est scandaleux de le faire sans notre accord . J avais appelé début octobre le service client qui répondait à l époque et m avait dit de rappeler le 9 octobre... maintenant on n a personne au bout du fil je comprends mieux pourquoi m avoir répondu cela ..Je n ai rien demandé et cela me désavantage ! Je n’y gagne rien je suis choquée

HÉLOÏSE
HÉLOÏSE

HÉLOÏSE

Niveau
1
197 / 750
Bonjour,
Pour info à tous, j'ai pour ma part lancé une démarche auprès de la répression des fraudes par ce moyen très simple (5min montre en main) : https://signal.conso.gouv.fr/tel-internet-media/le-probleme Il s'agit de montrer que le changement de forfait ne m'a pas été annoncé en temps et heure (minimum un mois avant le début de la nouvelle tarification), et que mes droits ne m'ont pas été clairement exprimé : droit de résiliation pendant le mois, puis 4 mois après la mise en vigueur. Je vous invite à faire de même afin de faire remonter ces pratiques douteuses de la part de Bouygues.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
OUi, je vois que l'on en est tous au même point .... mais aucune intervention de Bouyghes au milieu de nos échanges , ce qui montre probablement clairement qu' ils ne sont pas dans la légalité .
A moins que ... Bouyghes "Service" client : pouvez-vous répondre et nous rassurer sur votre honnêteté ????
Merci !

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
576 / 750
Ils sont pas honnêtes, seule solution changer...