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Mon offre

Refus évolution Offre 20Go 4,99 e a vie

Bonjour

J’ai reçu un courrier de la part de Bouygues Telecom m’informant que mon offre allait évolué pour trois euros de plus avec une enveloppe Internet plus importante alors que l’enveloppe actuelle me suffit largement. J’ajoute que l’offre 20 giga à 4,99 € que j’ai actuellement est notifié comme étant À VIE SMS encore à disposition pourquoi notifier une offre avis si c’est pour la changer je refuse catégoriquement cette évolution quelles sont les moyens légaux et juridique contre ces ventes abusives est offres mensongères ? SCANDALEUX CEST DU VOL INADMISSIBLE DE TRAITER DES CLIENTS DE LONGUES DATE DE LA SORTE !!

NICOLAS
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Miari
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Bonjour Nicolas,

Une réponse a déjà été apportée sur différentes demandes sur ce forum, je peux vous réexpliquer.

Les enrichissements peuvent exister dans les deux sens. A la base, le contrat que vous avez signé avec nous en janvier 2018 prévoyait qu'au bout de 12 mois, votre forfait 20 Go repasse à 24,99€, vous pouvez le vérifier sur vos premières factures. Ça n'a pourtant pas été le cas, et nous vous avons fait profiter d'une nouvelle remise au-delà de la première année; et je pense que vous avez pris la nouvelle avec plaisir à l'époque!

Je comprends votre étonnement, mais vous savez, nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent en effet modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification. Pour être totalement transparent, je tiens aussi à vous préciser que comme vous n’êtes plus engagé, vous êtes libre de résilier votre contrat à tout moment.

Nous sommes transparents et je vous confirme que votre offre actuelle n’était pas garantie jusqu’à une certaine date. Sinon, on ne se permettrait pas de la modifier. C’est parce qu’elle n’est plus commercialisée qu’on vous propose justement une nouvelle offre. Et bien sûr, pour vous comme pour nous, on fait en sorte qu’elle reste bien positionnée par rapport aux autres offres du marché.

Je vous laisse prendre votre décision avec toutes les informations en main. Bien sûr, on reste à votre disposition pour toute précision.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom