Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Equipements non reçus en relais colis

Bonjour,
Je n'ai jamais reçu les équipements BBox qui devaient être expédiés par Relais Colis. Je n'ai reçu aucun message me confirmant leur arrivée au point relais, et j'y suis allée pour vérifier mais il n'y avait rien.
Y a-t-il eu un problème ? Qui plus est, ma ligne Internet est de très mauvaise qualité ces temps-ci : j'ai beaucoup de mal à me connecter à Internet. Est-ce à cause de mes équipements qui sont désuets ?
Merci à vous,
Cordialement

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laure

Je suis désolée pour la situation gênante que vous rencontrez.
Après vérification, le site Relai colis nous indique, en date du 13/10/2020 : VOTRE COLIS EST EN ATTENTE DE DISTRIBUTION. IL VOUS SERA LIVRÉ DANS LES MEILLEURS DÉLAIS.
Nous n'avons pas plus d'éléments de notre côté.
Je vous invite à contacter votre relai colis ou de vous connecter su leur site pour avoir plus de détails.

Merci pour votre compréhension.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le même pb.
Rien reçu dans le relais colis
Impossible d'avoir des informations de leur coté
Impossible d'avoir une réponse de la part de bouygues.
C'est inadmissible.
Sans réception des équipements, je serai contraint d'annuler mon changement d'abonnement.