Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mauvaise adresse , installation fibre impossible ?

il y a quelques mois nous avons signé un accord pour l installation du boitier fibre en façade de notre habitation, depuis plus rien , les rues adjacentes à la notre sont fibrés , sauf la notre, nous avons aussi remarqué que notre adresse ( ainsi que celle de tous habitants de notre rue ) n' est pas répertoriée sur les cartes fibre orange et arcep , et qu il y a une erreur dans le nom de notre rue (avec celle ci on trouve une connection internet , mais tj pas de fibre ) , que peut on faire , erreur d 'orange ?

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
7 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucie,

Vraiment désolé de la situation mais malheureusement nous n'avons pas d'informations sur l'installation de la Fibre à votre adresse.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

Aller au service d l'urbanisme de votre ville pour signaler ils sont en relation avec l'opérateur qui déploie et devrait pouvoir vous aider si c'est toute la re qui n'est pas éligible aux offres peut importe l'opérateur.

cdt