Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, il m'est impossible de changer mon email, celui ci est déja utilisé. Pouvez vous faire le necessaire ?

Je possédais il y a plusieurs années un compte mobile avec mon mail actuel. Ce contrat est clos depuis.

Aujourd’hui, je viens de souscrire à une offre BBOX Fibre, et lors de l'inscription dans l'une de vos boutiques, il a été impossible au commercial de mettre mon mail actuel car déjà associé à un autre compte. Il n'a pas pu non plus associé cette offre Fibre à mon ancien compte (clos ?)

Je me suis donc connecté à mon ancien compte (mobile) pour voir si je pouvais le changer voir le supprimer afin que je puisse le rajouter sur mon nouveau compte BBox Fibre => Impossible de faire quoi que ce soit tout est bloqué.

Pouvez vous faire le nécessaire, afin que je puisse utiliser convenablement mon email personnel sur mon nouveau compte BBOX.

note : Au niveau des données enregistrées sur mon ancien compte Mobile, La loi RGPD me donne le droit à ce que vous supprimez tout ce qui se rapporte à ce compte (mobile). Y a til une démarche à suivre officielle sur votre site, pour que cela soit fait ?

Cordialement.

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
2 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuel, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................