Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma box a plus de 11 ans, est-il possible de la changer (mon débit internet est de plus en plus mauvais) ?

Bonjour,
Mon débit internet est de plus en plus mauvais malgré les redémarrages réguliers de ma Bbox Internet Haut Débit.
Je soupçonne la vétusté de mon appareil. Est-il possible de le changer ?
D'avance merci !

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

au 1064 en disant j'ai un problème Bbox et oui pour le diagnostic, les anciennes box sont échangés cependant expliquez votre soucis.

bonne journée