J'ai mis fin à ma connexion BBOX en août mais je suis toujours facturé l'abonnement mensuel via le mandat SEPA. Comment puis-je arrêter cette facturation incorrecte?
Réponses
bonjour
il faut résilier vous devriez pouvoir le faire depuisl 'espace client Bbox sinon au 1064.
l'arret technique d'une ligne ne vaut pas pour résiliation commerciale.
cdt
Merci pour votre accueil et votre disponiblité. Le nécessaire a été effectué de mon coté rassurez-vous.
Bonne journée.
Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
Merci pour la réponse et l'aide.
Cependant, j'avais appelé le 1064 et informé de la résiliation de mon contrat. J'avais également posté une lettre en août avec une demande de résiliation de ma connexion. N'est-ce pas suffisant pour mettre fin à mon contrat et arrêter la facturation?
Merci
Sujesh
Bonjour,
Effectivement, une résiliation peut se faire par courrier ou par téléphone.
Je vois que ma collègue a solutionné le problème ce matin.
Bonne journée,
Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
NON, LE PROBLÈME N'A PAS ÉTÉ RÉSOLU. J'ai envoyé un courrier à Bouygues avec la demande de résiliation de ma connexion Bbox le 24 août et je peux vous envoyer le récépissé de la lettre recommandée. J'ai également appelé le 1064 pour confirmer la résiliation du contrat. Malgré tout cela, j'ai été facturé 20 euros en septembre et aussi en octobre. VEUILLEZ ÉMETTRE UN REMBOURSEMENT DU MONTANT FACTURÉ en septembre et octobre. Merci
Bonjour Sujesh,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
Je vous remercie. J'ai reçu votre email et j'y répondrai.
Cordialement,
Sujesh