Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment arrêter le débit SEPA qui se produit même après la fin de ma connexion BBOX?

J'ai mis fin à ma connexion BBOX en août mais je suis toujours facturé l'abonnement mensuel via le mandat SEPA. Comment puis-je arrêter cette facturation incorrecte?

SUJESH
SUJESH

SUJESH

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

il faut résilier vous devriez pouvoir le faire depuisl 'espace client Bbox sinon au 1064.

l'arret technique d'une ligne ne vaut pas pour résiliation commerciale.

cdt

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil et votre disponiblité. Le nécessaire a été effectué de mon coté rassurez-vous.

Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SUJESH
SUJESH

SUJESH

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

Merci pour la réponse et l'aide.

Cependant, j'avais appelé le 1064 et informé de la résiliation de mon contrat. J'avais également posté une lettre en août avec une demande de résiliation de ma connexion. N'est-ce pas suffisant pour mettre fin à mon contrat et arrêter la facturation?
Merci
Sujesh

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Effectivement, une résiliation peut se faire par courrier ou par téléphone.
Je vois que ma collègue a solutionné le problème ce matin.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SUJESH
SUJESH

SUJESH

Niveau
0
34 / 100
points

NON, LE PROBLÈME N'A PAS ÉTÉ RÉSOLU. J'ai envoyé un courrier à Bouygues avec la demande de résiliation de ma connexion Bbox le 24 août et je peux vous envoyer le récépissé de la lettre recommandée. J'ai également appelé le 1064 pour confirmer la résiliation du contrat. Malgré tout cela, j'ai été facturé 20 euros en septembre et aussi en octobre. VEUILLEZ ÉMETTRE UN REMBOURSEMENT DU MONTANT FACTURÉ en septembre et octobre. Merci

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sujesh,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SUJESH
SUJESH

SUJESH

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
Je vous remercie. J'ai reçu votre email et j'y répondrai.

Cordialement,
Sujesh